Les « Rapides » DÉFIENT LES « Coureurs »
Quelqu’un de partant pour une p’tite Soirée Spa Nordique à la Clairière du Clair de Lune Éternel à quelque part en décembre ? »
– Comète Boréale
CE DÉFI EST EN VIGUEUR JUSQU’AU « 19 » « Décembre » INCLUSIVEMENT (4 semaines)
DÉFIS DE LIGUE
Toute communication entre les deux coachs relative à l’arrangement de ce match doit être faite dans la section commentaires de cet article. Un coach ne peut défier ou être défié à nouveau tant qu’un défi qui le concerne n’est pas résolu. Un coach qui reçoit un défi doit y répondre en deux semaines maximum de l’une des trois manières décrites ci-dessous :
• Acceptation: le coach défié peut accepter le match qui doit être joué en un maximum de 4 semaines à partir de la date de publication du défi. Un défi accepté mais qui failli à être joué en un maximum de 4 semaines est arbitré par le commissaire (défi annulé, défaite ou victoire par défaut par un pointage de 2 à 0).
• Refus: Le coach défié peut refuser de jouer le match. Cela compte comme une victoire de 2 à 0 pour le coach qui a lancé le défi et une défaite 2 à 0 pour le coach qui a refusé le match. Les points d’expérience, l’argent et la popularité des deux équipes restent inchangés.
• Remplacement: le coach défié peut demander à n’importe quel autre coach de sa ligue de jouer à sa place, pourvu que celui-ci accepte. Le coach remplaçant doit participer à la ligue et ne pas avoir encore joué contre le coach qui a lancé le défi. Celui-ci doit jouer contre le remplaçant à l’intérieur de 4 semaines à partir du moment de la publication du défi, sinon on considère qu’il a perdu le match 2 à 0.
Ce défi est agréablement accepté par le Club des Coureurs des Bois.
Toujours plaisant de joueur contre l’administration de la KSGL 🥰
Super ! Laisse-moi savoir tes disponibilités ! Il n’y a pas de presse, on a un gros mois pour jouer ce match 🙂
Tu as comme disponibilité la semaine prochaine?
Match prévu le jeudi 8 décembre au QG.
Exact !
Surtout lorsque l événement a lieu au spa!
Le mien est fermé pour l’hiver, je me cherche un spot (surtout que lui d’Olivier est aussi fermé !)