Arbitrage Croustis vs Molosses
LE DUEL DU MOIS D’AOUT ENTRE LES MOLOSSES ET LES CROUSTIS N’A PAS ÉTÉ DISPUTÉ. IL EST DONC DE LA RESPONSABILITÉ DU COMMISSAIRE-ADJOINT D’ARBITRER LA SITUATION.
La responsabilité d’organiser et jouer le match repose sur les deux équipes. En cas de match non disputé, l’administration regarde laquelle des deux équipes a essayé le plus d’organiser le match, a offert le plus de disponibilités (Une disponibilité valide est soit un soir de semaine et de fin de semaine (19h00) ou une après-midi de fin de semaine (13h30)) ou a fait preuve du plus d’ouverture dans les tentatives d’organiser le match.
Le dossier du match a été discuté principalement hors du site Web de la Kasse Gueule. Toutefois, nous ne pouvons nous baser que sur la discussion qui est présente sur le site.
Dans le cas présent, l’équipe des Molosses a donné des disponibilités générales conditionnelles. Les Croustis sont revenu avec des propositions concrètes de dates. Les Molosses sont finalement venu informer la direction de la ligue que les Croustis ont fait de grands efforts pour booker le match et que la décision devrait pencher en leurs faveurs.
Il est donc décidé que les Molosses sont fautifs. Ils sont donc immédiatement déplacées dans le Warp.
Les Molosses pourront continuer à évoluer dans la Kasse Gueule en se conformant aux règles du Warp (une équipe dans le Warp ne peut pas participer à la Classique et au Championnat, elle n’a pas pas de Duels et ne peut pas lancer ou recevoir de Défis).
Comme toujours, la décision peut être plus détaillée, mais il n’y a pas d’appel.
Bon Bloodbowl à tous !
David, Commissaire-adjoint pour l’administration de la Kasse Gueule