Le Premier repêchage et la fondation du club-école des Misérables.

Morbous Cankermaw, Seigneur du recrutement des Misérables, a eu une semaine très occupée pour finaliser les préparatifs en vu du premier repêchage de l’équipe. La liste des choix potentiels a été revu par le Coach Headless Knight qui les a approuvés. Il a communiqué avec les différents responsables du recrutement des autres équipes de la ligue pour préparer le terrain à des futurs échanges avant le repêchage. Il a aussi du créé le club-école pour recevoir les éventuels espoirs du repêchage.

D’ailleurs, Slaugurk Wormphage a été nommé Head coach du club-école. Ancien Sorcier Rotbringer dans les armées du Great Corruptor, il fait maintenant carrière comme coach de Blood Bowl.

Slaugurk Wormphage était coach dans des ligues mineures et son parcourt est très impressionnant. Il a clairement la bénédiction du Plague Lord et j’ai bon espoir de le voir éventuellement gravir les marches jusqu’à la Kasse Gueule.

Morbous Cankermaw, Seigneur du recrutement des Misérables

La période d’échange avant le repêchage a été très mouvementé. Les Misérables ont gardé leur premier choix (3e choix au total) et ils ont conclue des transactions pour obtenir deux autres choix de première ronde (5e et 8e choix au total) ce qui leur a permis de sécuriser les espoirs les plus intéressants pour l’équipe. Ils ont même fait une passe du cochon fiévreux avec le Rouge & Ork dans un échange en deux temps. En premier lieu, inversion de de positions dans la quatrième ronde avec l’obtention d’un choix « joker » de la Central pour les Misérables. Et en second lieu, l’échange du choix de quatrième ronde des Misérables contre 80,000 pièces d’or du Rouge & Ork.

Les Misérables ont décidé de jeter leur dévolu sur le Bloater Hu-Bert Winner comme premier choix des Misérables (3e choix au total). Hu-Bert se démarque par sa capacité de rester plus facilement sur ses pieds que ses co-équipiers à la même position.

Wow ! Je suis sans mot. C’est un honneur qu’une équipe de Nurgles me choisisse et en plus pour leur premier choix. J’espère réussir à faire le grand club très prochainement et d’être utile pour l’organisation. D’ici-là, je vais continuer à travailler très fort dans le club-école.

Hu-Bert Winner, Bloater des Misérables (club-école)

Leur second choix en première ronde (5e choix au total) a été un autre Bloater, Andair Ruargal. Avec son gros gabarie, Andair est très impressionnant à le voir se relever du sol, il fait un déplacement de poids pour se propulser sur ses pieds. En espérant qu’il sera capable d’utiliser ce transfert de masse pour les placages aussi !

Leur dernier choix en première ronde (8e choix au total) fut Gougou Ne-DePlage. Un Pestigor qui a une bonne lecture du jeu de passes adverses et un bon positionnement sur les retours du botté d’envoi. Il est un important ajout tant qu’à l’offensive pour le retour du botté qu’à la défensive pour tenter l’interceptions des passes. En espérant le voir dans la Kasse Gueule d’ici la fin de la saison.

L’équipe devrait être active cette semaine avec un premier match contre une équipe du Warp, les Gardiens, qui ont tout de même une équipe solide avec une très bonne fiche.

Souscrire
Me notifier des
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Une très belle cuvée!

Hu-Bert était à moé!!! 😛
Bonne chance avec tes recrues 🙂