Soleil vert, David et Goliath

Pleins de protéines, ces petits craquelins sont un vrai festin pour les peaux vertes…

Les Mascarades on été actifs ces derniers temps, deux matchs en 5 jours. Le premier a été un festival de claque, d’explosion et varlopage brutal dans le pub appartenant au coach des Gardiens. Les Gardiens se sont montrés fort, stable et décidé. Leurs stocks de craquelin Soleil Vert étant presqu’à sec, ils se sont donnés comme mission: de refaire des provisions. Pour les ignares, le Soleil vert est un petit craquelin composé de protéines provenant de diverses sources: Halfling, Elfe, Humain, Orques, Gobelins. La seule sources refusés est celle des Morts-Vivants, on s’entends les Orques sont reconnus comme étant pas très brillant, ils savent néanmoins faire la différence entre de la viande fraiche et celle avarié! D’ailleurs pour pallier à la pénurie de main-d’œuvre, le MAPAQ devrait peut-être recruté quelques peaux vertes… Les Mascarades sont sortis de ce match amochés, 6 blessures subis, George le lineman va boité le reste de ces jours, Scapin lui devra vivre avec une douleur constante dans le dos pour le reste de ces jours.

Ces amochés, un brin hypothéqué que le coach des Mascarades Le Dramaturge a accepté de jouer un match contre les Warpentiers. L’annonce de ce match n’a pas fait l’unanimité dans le vestiaire des Mascarades. C’était comme envoyé un kid à moitié préparé faire la guerre!

Quoi comme deuxième match vous m’envoyez sur la ligne de mêlée avec le Rat-Ogre! Come on coach!

Godo

Bon la direction des Mascarades a encore besoin de nos services pour tenir bon… Pourquoi ils nous utilisent toujours dans des situations du pas possible?

Souffleur et Figurant les deux journaliers

En manque d’effectif, la direction de l’Équipe a fait appel à 2 journaliers: Souffleur et Figurant et grâce aux primes de matchs, Le Dramaturge a pris la décision d’engager un mercenaire expert en croc-en-jambes.

J’ai fait appel à David pour venir affronter Goliath. Un mercenaire expert en dératisation et en gestion parasitaire. J’ai bien choisis, voyez, à lui seul il a sortis 2 Snots!

Le Dramaturge

Contre toute attente, Les Mascarades on réussi a gagné le match contres les Warpentiers. Le positionnement de l’équipe était parfaite, l’exécution en générale fut impeccable. Une grosse main d’applaudissement aux joueurs: Agent 57, David le mercenaire Tacle, Soufleur et Fugurant qui à eux seuls on tenus tête au Rat-Ogre. Une victoire importante de 2-1 avec 4 sorties contre 1 en faveur des Elfes Noires.

On m’a dit que Redjik mordait, ces peut-être vrai, mais je peux vous dire dans mon cas que j’ai plus trouvé qu’il puait de la y’euele »

Souffleur

Pour la suite on apprend que l’équipe vient de se débarrasser du Blitzer Ebola, celui qui a été repêché lors du dernier repêchage. Après avoir subis une deuxième blessure persistante, il n’avait plus sa place. Pour le remplacer, l’équipe a engagé un homme de foi et de droiture. Lors du prochain match, le Blitzer Frollo entrera en service. Nous avons recueillis ces propos lorsque nous l’avons croisé dans le vestiaire.

Cette équipe a besoin d’un homme foi! Voyez la perdition, il faut dératiser nos ennemis, décrusté le mal sous toutes ces formes! La menace est partout! J’ai laissé derrière ma soutane pour enfiler le maillot de la foi!

Frollo

Ho triste que vous avez déjà enlever votre soutane, j’aurais pu vous aider l’enlever

Hihihi

Ophélie

L’équipe regarde donc vers l’avant, à mi-saison, la fiche de l’équipe est bonne tout comme les effectifs!

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Ça été un bon boost pour ton pourcentage cette partie là 🙂

Les Mascarades sont rendus dans la cour des « grands » ! 🙂