Nouveau capitaine

« … Le moment de gloire de toute créature – son plus grand accomplissement pour tous ceux qui lui sont chers – est ce moment où il a travaillé de tout son cœur pour une bonne cause et se trouve épuisé sur le champ de bataille – victorieux. » – Vince Lombardi

L’herbe se balance doucement au vent, silence… Puis un ballon de bloodbowl est placé dans l’herbe. Les grandes jointures scotchées d’un trois quart saisissent le ballon pour le coup d’envoi. La foule est immobile, enroulé comme un ressort…

Une explosion sur le terrain, alors que les corps s’écrasent les uns contre les autres comme des armées. Le jeu tel que joué et ressenti dans le dugout.

Une passe courte et rapide au milieu… Un blitz… Puis le lanceur descend. Un flou de mouvement. Un sifflet retentit et l’arbitre fait un premier signe vers le bas.

Une vue abrupte de la procédure – divin, évoquant des fantômes, du vent; comme si les dieux du bloodbowl méprisaient leurs combattants et votaient pour les premiers essais, les touchés, les carrières, les vies… Le silence s’attarde brièvement.

Et quelle belle journée pour le bloodbowl. C’est dimanche, le soleil brille et les places pour les séries éliminatoires sont en jeu.

C’est la seule chose sur laquelle vous et moi pouvons être d’accord. Vous pouvez presque sentir la religion dans l’air ici au stade.

Un mélange de chant, de chorale et de rock and roll est maintenant englouti dans le RUGISSEMENT de la FOULE…

Les yeux otage de la colère et de la douleur, alors que sa silhouette vieillissante s’écrase sur l’herbe sale.

L’entraîneur-chef Percy, un homme frappant et intense dans la cinquantaine, se déplace dans une bande de cinq mètres de la ligne de touche, ses yeux se dirigeant avec inquiétude vers son alter-ago déchu.

Je fais ça depuis trop d’année

Ta mère…!!! Putain de cul…!!!

Il le donne, le garde droit, et aux autres joueurs de ligne, car il sent que le jeu prend maintenant de l’ampleur – contre lui.

Pas de blocage!… Sors ta tête de mort cérébrale de ton cul !! Tu ne bloques pas, tu marches sur la pointe des pieds dans les tulipes !…

Percy, se réveilla en sursaut, puisse ce nouveau capitaine lui montrer le chemin de la victoire. Quel horrible rêve…

A+ Les bloodbowlers… 5/5

Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Ouin il fait peur celui la.