Combat caritatif: Seelah éclate Kary Holt
La vedette des Cuirassés, le minotaure Seelah, a remporté un combat de boxe par K.O. face à Kary Holt, vendredi soir.
L’événement tenu au Centre des congrès de Québec servait à amasser de l’argent pour la Fondation Charogne Stone. Kary Holt devait y affronter une série de Halflings malchanceux mais a eu la surprise de voir Seelah prendre d’assaut le ring. Le capitaine des Cuirassés aurait offert 230.000$ de sa poche à la fondation pour le privilège d’aller tabasser l’ancien minotaure des Chaudrons.
Plusieurs avancent que la montée de Seelah sur le ring est une riposte directe à la sortie de Kary Holt cette semaine dans la presse. L’ex-minotaure des Chaudrons avait affirmé être prêt à prendre la relève de Seelah à la tête des Cuirassés si celui-ci venait à quitter l’équipe.
D’une pierre deux coups, cette victoire facile par K.O. aux dépend du mastodonte démontre clairement que Seelah ne traîne aucune séquelle de sa collision avec un arbre dans un donjon. La monstruosité a d’ailleurs confirmé qu’elle sera de la partie dimanche matin pour disputer la deuxième mi-temps du match opposant les Cuirassés au Saccharose.
Très cool le graphique 😀