Quel match! Digne d’une grande finale, du sang et un gros WOW a coach Sabrina!!!

Les Mafiosos se sont déplacer pour aller affronter les Megadead chez eux. Un match digne d’une finale. Les Mafiosos on réussis une victoire de 2-1 en marquant au 15e tour de jeu. 19 000 partisans vert avait fait le trajet pour supporter leur équipe. Cependant, il y avait déjà dans le stade 15 000 personnes en feux. Le Megadead a compter au 8 e tour pour prendre les devant 1-0. La deuxième demie commence et malheur aux Mafiosos qui lors de l’invasion du terrain se sont vu la moitié de l’équipe tabassée. 5 joueurs des Mafiosos étaient cloué au sol (malgré un avantage du fame) pour débuter la demie et seulement 2 joueurs du Megadead ont broutté du gazon.

Les Mafiosos et l’apothicaire local on causé bien du tord aux petits humain. Le Megadead a vu 2 de leurs joueurs mourir aux mains des orques et leur apothicaire a même passé proche de tuer un autre de leur joueur, mais juste a temps le coach la retiré avant qu’il ne coupe la jugulaire de sont propre joueur. Ainsi, le Megadead a souffert de 5 sorties et il a sublimement défendu son territoire. Nous avons eu droit a plusieurs revirement et le ballon s’est promené d’une équipe à l’autre. Ce n’est qu’au 15e tours que Stefano Marto a pu s’envoler avec le ballon et faire le touché victorieux. Ainsi, c’est avec 5 ou 6 joueurs sur le terrain que coach Sabrina à su contenir toute une équipe affamé d’orques. Un brillant coaching de sa part!!

Nous nous devons aussi de mentionner la sublime interception Vicenzo Martini. Un gros black orque sur la ligne de mêlé et entouré de joueurs adverses a levé le bras et capté le ballon qui quittait vers la zone des Mafiosos. Un 6 naturel et vlannn c’est l’interception.

Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Merci pascal pour cet éloge.