Les Faucheurs annulent contre les Houblonniers (Faucheurs 3 de 5)
Cette semaine chez Lupine Cloutier c’est l’événement 2 pour 1 sur les cercueils! Tu en achètes un on t’en un autre gratis! Certain dise que la mort est un événement qu’on expérimente seul, mais chez Lupine Cloutier on croit le contraire! Des prix à vous faire mourrir de rire!
– Dan Mortrisette: Vos nouvelles sportives. Hier nous avons eu à un bon match de Bloodbowl, alors que Les Faucheurs recevaient les Houblonniers au Centre Nécronomicon devant une foule de 18 000 personnes avec seulement 5 000 fans des locaux. Le résultat de 1 à 1 reflète le match, un match hermétique où les joueurs ce sont souvent retrouvés en mottons. Alors que les Faucheurs on commencé avec le ballon en début de match, une émeute a ralentis l’attaque des Faucheurs. Incapable de faire quoi que ce soit, l’attaque des Faucheurs a été complètement mis à l’échec lors de cette demie par la défensive des Houblonniers. Les Faucheurs on même terminés cette demie en défensive et il on réussit à arrêter l’attaque des Nains.
La seconde demie a été semblable à la première, après avoir repris le ballon aux nains, Fenris Griffe-Argent a su se faufiler vers la zone des buts pour marquer le touché des Faucheurs. Restant peu de temps aux nains pour compter la défense des Faucheurs tenta tant bien que mal de stopper la montée naine, sans succès, à leur dernier tout les Houblonniers compta le touché égalisateur. Restant 1 tour aux Faucheurs, les locaux n’eurent pas assez de temps pour compter un autre touché.
Les Faucheurs on dominés 2 à 1 pour les sorties. À noter le nombre impressionnant de joueur sonné lors de ce match.
Je qualifierais ce match de beau puzzle. Chaque équipe a eu des difficultés à marquer, mais ce fut une belle rencontre.
On ne connais pas encore le calendrier des Faucheurs, mais selon nos sources, le prochain match ne serait pas avant lundi prochain.
Sur ce fan de Bloodbowl je vous laisse sur ces mots: vita mors est!
Au plaisir!