Les Chasseurs se classent par la peau des fesses

plaies chasseursCe jeudi soir, avec une victoire de 1 à 0, les Chasseurs se sont glissés en seconde position du classement général par la peau des fesses… et on peut dire que celle-ci doit être très rouge après la solide raclée de 5 sorties à 1 face aux Plaies. 

Cette rencontre mettant vraisemblablement un terme à la saison de son équipe, le comte Holstein semblait très fier du chemin parcouru.

« Notre réalisation la plus durable, celle pour laquelle nous serons reconnus, ne sera pas d’avoir mis la main sur le Starbock, ni même notre éventuelle participation en demi-finale de championnat de fin de saison, en finale ou même de remporter la Coupe Noire. Non, tout ça c’est de la gnognote. Notre réalisation la plus durable sera d’avoir inscrit un nouveau record en dépassant les Hipsters dans le nombre de victoires en une saison. Ça nous aura pris 26 matchs pour cumuler nos 15 victoires, mais l’exploit ne sera pas prêt d’être répété ! »

Pour plusieurs, utiliser les mots Chasseurs et Hipsters dans une même phrase relève de l’hérésie. Ce que la formation du comte Holstein a réussi en 26 matchs, la mythique formation elfique l’avait pratiquement réalisé en 15. Mais là ou la batte blesse le plus est concernant le record du nombre de touchés réalisés en une seule saison. Avec près de deux fois plus de matchs joués, les Chasseurs n’auront même pas passé près de battre le record des Hipsters.

Une bonne première saison pour les Plaies

Ne parler que des Chasseurs serait omettre les exploits réalisés par l’équipe d’Orsainville. Dans la congestion au classement général, les Plaies n’ont pas à rougir avec une respectable fiche de 9-9-9. De plus, ils inscrivent eux-même un nouveau record de ligue avec un effroyable total de 84 sorties en une seule saison – même si les mauvaises langues remarqueront que plusieurs d’entre elles furent réussies aux dépends des Chasseurs qui ont accordé 104 sorties cette saison.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments