Annihilateurs 1 – Boukanniers 1

Et bien oui, après une première mi-temps sans points, où la ballon est resté sans trop de mouvements dans la zone des Boukanniers et sans qu’une équipe ne puisse en tirer profit, la deuxième mi-temps fut plus mouvementée.

Suite au botté des Boukanniers et à l’échec lamentable d’une transmission de ballon de la part des Annihilateurs il y a eu plusieurs échanges de ballon et beaucoup de rebonds, les joueurs des deux équipes étants plus ou moins compétants pour récupérer un ballon…

Finalement les Annihilateurs sont parvenus à prendre le ballon et à courir jusqu’en zone des buts, 1-0.

S’en suit un retour de botté foudoyant de la part des Boukanniers, 1-1.

Du coté des Annihilateurs, Petite Momie fut choisie comme jour du match, mais personne en sait trop pourquoi.

Hérisson Gourmand restera à jamais des les annales de la ligue pour être le premier joueur à mourir deux fois en deux matchs consécutifs, mais cette fois ce fut pour de bon, dommage…

Les Boukanniers causent 4 sorties aux Annihilateurs, dont une Goule qui à mal à la hanche. Les Annihilateurs démontre un fois de plus leur esprit sportif, ne causant aucune blessure, donc une seule en deux matchs.

Souscrire
Me notifier des
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Ha, ha ! Un joueur qui décède deux fois en deux matchs consécutifs… je me demande si ça ne serait pas une première mondiale !!!

RIP Hérisson Gourmand parti manger les pissenlits par la racine.

En plus je voulais même pas buter le zombie, juste une petite agression de rien du tout à la fin de la 2e mi-temps.

Super partie qui avait plus un semblant de match de rugby que de football mais bon on sait tous que le ballon n’a jamais été guère plus qu’un accessoire non?

Dans une autre ligue dans laquelle je joue, un scénario similaire s’est produit. Un lanceur orque a été nommé deux fois « joueur le plus valable » en un seul match. Une fois pour l’équipe orque et une fois pour l’équipe morte-vivante 😀

Oui, mais il me semble que dans notre ligue on n’accorde pas le Joueur du Match à un joueur mort ?
Il me faudrait un rappel de ces divers réglements de ligue que nous avons voté.
Serait-il possible de les mettre au site ou de publier un article à ce sujet ?

Merci.

Exact, on n’accorde pas le JDM à un joueur mort.

J’ai notre première convention des coachs de presque terminée. Elle sera en ligne bientôt. Aussi, dans la colonne de droite du site, une catégorie « Amendements aux règlements » a été créée. Les ajustements spécifiques à notre ligue vont se retrouver à cet endroit. Je vais travailler fort pour qu’il n’y en ait vraiment pas beaucoup, sinon ça va vite devenir mêlant.