Une nulle contre les Vampires, les Ravagers s’en tirent bien

Las Vegas Entertainment édition du 9 juin 2015

On a eu tout un match dimanche soir dans le domaine des chasseurs, alors que nos Ravagers se sont déplacés pour y affronter le compte Bardford et sa clique de suceux de sang.  L’agilité et le jeu de passe des Chasseurs a encore une fois surpris les Ravagers à la première mi-temps, alors que les Chasseurs on utilisé les services d’un magicien pour placer Babe sur le dos et du même coup lui enlever le ballon. Quelques artifices d’agilité plus tard et une passe on permis aux Chasseurs de marquer tôt. La suite de la première mi-temps a été un casse-tête pour les Ravagers. Malgré les efforts soutenus, les Ravagers on fini la mi-temps avec un déficit de 1-0.

La deuxième mi-temps à bien commencé pour les Ravagers, alors que les Chaotiques on profiter d’un bref moment d’inattention pour se ruer sur les vampires, ce qui a permis à Fat Tony de se faufiler et à ramasser le ballon, donnant un précieux avantage. La suite de la mi-temps pourrait se résumé ainsi: un nombre décroissant de joueur chez les Vampires, un jeu de chat et à souris avec le ballon et une lente montée vers la zone des buts pour les Ravagers. Le compte Bradford et trois autres de ces collègues devaient se sentir bien seul en fin de partie alors que ces troupes étaient tous pour la plupart sur le banc des K.O. C’est finalement le magnifique Dean Beating qui a marqué le touch down en fin de partie qui a permis d’égaliser.

On a sentis que le coach Hell’vis un peu hors de ces moyens à la mi-temps. Le stress était palpable chez le coach. Le jeu d’agilité est surprenant chez les Vampires et malgré leurs soifs insatiables de sang c’est une équipe qui peut s’avérer dangereuse…

Voici quelques mots d’Hell’vis coach\maitre-de-guerre en fin de partie:

– John: Alors Hell’vis une nulle contre les Chasseurs content?

– Hell’vis: Oui c’est un bon score! À la mi-temps, je ne me doutais pas du résultat, commencer la deuxième mi-temps à la défense, ce n’est jamais un excellent scénario!

– John: Décidemment on peut dire que votre équipe à maturé pas mal n’est-ce pas?

– Hell’vis: En effet, Dean est irréprochable, Mr.V est toujours présent malgré sa taille, ce type est un géant du Blood Bowl! Fat Tony a lui seul à donné du sang froid aux vampires et aussi Bambino qui a causé une sortie. Franchement cette saison les gars on compris et ils jouent bien! Nous avons hâte à notre prochain match!

– John: Ouais on peut déjà dire que ce match sera ce mercredi soir contre les Plaies à leur domicile! Quelles sont vos attentes?

– Hell’vis: Bien joué et on verra! Ces plaies sont des sacrés gaillards tannants, qui aiment se ruer contre vous… Je crois que nous avons un avantage contrairement à nos équipes chaotiques concurrentes: de la vitesse! Babe est une vrai F1, sa maman serait fier de lui!

– John: Ouais on se rappèle que la maman de Babe était une ancienne meneuse de claque des Chaos All-Stars… On se souvient de sa fin tragique: elle fut tuée par une roche lancé à toute vitesse lors d’un match de finale… Sur cette anecdote, maitre coach Hell’vis merci et bonne chance pour la suite!

– Hell’vis: La chance pfft! Arrêter ce charabia! Il n’existe que les courants du Warp qui vaguent aux grés des désirs de Tzeentch!

– John: Fans des Ravagers à la prochaine!

John « the Iron » Maiden

Souscrire
Me notifier des
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Les Chasseurs sont fiers d’avoir le jeu le plus aérien de la ligue. C’est notre tradition. On détient la meilleure moyenne de passes avec tout près de deux complétions par match (sans compter les transmissions et les fois où ça foire, bien sûr… ce qui arrive assez régulièrement).

Possible que les Rangers pourraient dire mieux, si seulement leurs lanceurs ne décédaient pas tout le temps !!

33 en 11 matchs, ca fait une moyenne de 3 par match avec un pourcentage de 84.62% de passe réussies et seulement 2 fumbles sur 39 tentatives. Vous avez encore du travail à faire, petits mammifères volants de la nuit!

Bla, bla, bla…

Putain d’elfes 🙂 🙂