Les Plaies annulent face aux Chasseurs

plaieschasseurs Il faut croire que Holstein avait vu juste quand il a tout dernièrement comparé son équipe à Jekyll et Hyde. De toute évidence, le comte savait de quoi il causait. Parce qu’au dernier match annulé 1 à 1, avec 2 sorties contre 5 pour les Plaies d’Orsainville, la double personnalité du club de Château-d’Eau s’est de nouveau manifestée.

Il y a eu tout d’abord la prestation horrible de 1 à 4 contre Rangers de Lorette. Puis, il y a eu une apparition des « bons » Chasseurs. Ceux qui peuvent parfois avoir des airs de club de premier plan, comme lors de la victoire de 2 à 1 contre les Franciscains de Limoilou et la prestation presque magique de samedi dernier au Funérarium, une victoire de 3 à 0 contre les Chaudrons de Ste-Foy, les actuels détenteurs du Malbock et du Grosbock.

Ce qui nous ramène à la case départ et à la même question: qui sont les vrais Chasseurs ?

La réponse demeure un mystère. « C’est pour ça que c’est parfois frustrant, a reconnu le capitaine Holstein. Nous avons souffert d’un manque de constance non pas juste hier soir, mais depuis le début de la saison, a-t-il admis. On sait de quoi on est capable, il faut juste trouver une façon de le faire avec constance chaque soir. »

Les Chasseurs ont souvent démontré que leurs matchs se suivent mais ne se ressemblent pas. La fière formation qui fait des flammèches daignera-t-elle se présenter à leur prochain match ? Verra-t-on les « bons » ou les « mauvais » Chasseurs ? Ça, personne ne le sait.

« Les bonnes équipes sont celles qui sont constantes, a ajouté Holstein. C’est cette constance-là qu’il faut trouver au plus vite. »

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments