Les Chasseurs : l’obligation de performer

chasseurs plaiesHier soir les Chasseurs de Château-d’Eau affrontaient les Plaies d’Orsainville pour une troisième fois cette saison. Les troupes du comte Holstein se sont octroyées un gain de 3 à 1 tout en subissant 5 sorties contre 3 ripostes.

« Notre position au classement général est très précaire, a avoué après le match le comte Holstein. On peine à accumuler des points et notre % élevé est une véritable épée de Damoclès au-dessus de notre tête. Un seul faux-pas et c’est la descente abrupte vers le fond du caniveau ! Chaque match est décisif et cette situation perpétuelle ne permet pas aux joueurs de souffler. »

Personne ne pourra donner tords au comte car l’équipe détient un excellent pourcentage de victoire de 70% pour un maigre 55 pts au classement général. De son côté, les Khorneflakes détiennent un pourcentage de victoire de 65% pour un étincelant 68 pts. Le gouffre séparant les deux équipes est immense pour des résultats remarquablement similaires.

« Notre série est de 1 à 1 contre les Khorneflakes et il faut actuellement se préparer mentalement à affronter cette formidable formation afin de leur disputer la première position. C’est à peu près le seul moyen à notre disposition d’obtenir un nombre de points plus représentatifs de notre %, a jouté le comte Holstein. Ça sera un exercice casse-gueule ! »

Les fans remarqueront que les Nordiques de Sillery feraient aussi un excellent défi pour l’équipe de Château-d’Eau, mais les affreux moustachus ont jusque ici refusé toute offre de match sous prétexte qu’il manquait un second tacleur de qualité à leur formation.

« Si nous étions les Hipsters, je comprendrais la décision des Nordiques d’attendre d’être fins prêts. Mais notre niveau de jeu est encore très loin de celui de la mythique équipe, a conclu le comte Holstein. Nous ne sommes que d’humbles vampires. »

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments