Un vent de fraîcheur à Hollywood
Ce vendredi soir eu lieu un match surprise entre les Dégelées et les Hipsters, un corps à corps longtemps repoussé par les joueuses de l’équipe féminine pour cause d’épidémie de maux de tête. Après une prestation terrible contre les Boukanniers, Renard Futé y est allé pour un doublé dans la victoire de 4 à 1 des Hipsters devant les 23000 amateurs assemblés au Brambles Park de Hollywood.
La foule s’étant déplacée nombreuse fut bien éblouie par cette collection d’athlètes aux cheveux longs bien revitalisés. Seul l’homme arbre (souvent qualifié d’homme marde par les partisanes des Dégelées) détonnait sur le terrain, malgré une taille toute fraîche.
Une soirée de filles
L’action n’a pas manqué de tout le match, les joueurs des deux équipes s’échangeant avec enthousiasme des massages et des conseils de coiffure. Mais on a tôt fait de constater que les Dégelées, et particulièrement leurs lapines, étaient très déconcentrées de jouer à Hollywood. Il faut dire que deux troupes entières de musculeux Chip’n’Lays (en remplacement des Budweiser Girls) se remuaient fort le popotin dans leur loge des KOs.
Avec aucune sortie enregistrée des deux côtés, ce match fut, sommes toutes, très inoffensif. «C’est que… enfin… vous comprendrez que… bien c’est ça… ce sont des filles… et notre spécialité c’est les coups de pieds dans les… ouais… bon… je m’en vais me coucher» a conclu le coach des Hipsters d’un air gêné.
Ayoye !
Très peu, en fait !