Classique Noire – Prévisions de Gratt’Noix sur la finale

Gratt’noix Faibl’watt est le bookmaker analyste de la Kasse Gueule attitré à la Ligue Noire. Ses propos n’engagent que lui et ne sont nullement représentatifs de l’opinion de la Kasse Gueule.

Spoiler Alert : Tout l’monde qui bénéficie de rationalité sait qu’le Komodo va remporter la Classique Noire. Bon, on peut dire qu’le Buzz est probablement devenu meilleur en cours de saison pendant qu’le Komodo a stagné. On s’entendra aussi pour dire que stagner est une bonne chose pour l’Komodo. Faque, à moins d’un détour scénaristique hollywoodien, on a ici une victoire du Komodo. Inscrivez-ça tu suite dans vos livres.

komodo

KOMODO

J’suis moi-même dégouté par la monotonie mais bon. Voici l’Komodo, une équipe qui ne joue plus seulement pour une saison, mais pour l’histoire. Ça va être une calamité si y retournent pas à la maison avec l’trophée !

OFFENSIVE
Imaginez que Takal se fasse kidnapper et que Sorshen se brise une jambe. Ben quoi ! Ça prend juste un gros tuyaux de plomb. On jase, là. Est-ce que l’Buzz pourrait gagner ? Même pas sûr !

DÉFENSIVE
Toutes les grosses équipes d’la Noire sont étanches, point barre. L’Komodo fait pas exception. Sont gros, sont rapides et ils marinent depuis plusieurs saisons dans leur propre talent.

UNITÉS SPÉCIALES
Ça va m’prendre combien de mots pour expliquer l’inévitabilité, la constante et le savoir que ce dimanche, l’équipe en possession du Komodo va gagner c’te Classique ?

buzz

BUZZ

Une chose est certaine, y va falloir beaucoup d’snotlings pour combler l’fossé de talent entre l’Komodo et l’Buzz ! Ça, ou trois gros saurus tombés très tôt dans l’match. Bon, yé quand l’repêchage déjà ?

OFFENSIVE
Ça repose entièrement su’l snotling Waouuuuh, leur spécialiste de l’attaque à l’aile. Oui, vous avez bien lu. L’offensive du Buzz repose sur un snotling qui aime s’envoyer en l’air.

DÉFENSIVE
Les rôles défensifs sont pas mal interchangeables entre les joueurs dû à l’influx constant d’nouveaux visages qui s’ressemblent tous. C’est à la fois pareil et différent à chaque match, mais pas nécessairement mieux.

UNITÉS SPÉCIALES
Parfois, quand un snotling est pitché dans un motton de joueurs, le Buzz se découvre un joueur d’impact.

LA PRÉVISION GRATT’NOIX

2-0 Komodo, en route vers l’histoire ben mollo su’l cruise control.

Souscrire
Me notifier des
6 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

hahaha exellent Sébastien!

mais faut pas oublier que le KOMODO joue avec la pression match apres match…elle as toute a perdre! Parce que cest l’équipe a battre! cest pas toujours le siege le plus confortable…

oublions pas que le BUZZ est l’équipe « UNDERDOG » de la final! mais combien bien orchestré de mains de maitre du coach derriere cette équipe..
de mon propre aveu! le meilleur coach..et de loin! de toute l’histoire de la KSGL
en tant que tel..c’est pas par l’équipe que le Komodo est intimidé,mais bel et bien le coach!

donc! C’est pas encore gagné pour le Komodo

You got my vote Yves!

Hahaha! Tu veux que je venge ta cruelle défaite contre le Buzz

Non, je vais pouvoir te défier ensuite! 😉

T’ai pas obligé de me défier après ma partie…mais désolé pour toi! Les sauvages l’ont fait avant toi ????

Gratt’noix Faibl’watt et Quitoo Dooble sont des bookmakers et des commentateurs hors-pair. Leurs prévisions se sont réalisées à 100%. Merci à vous deux et félicitations pour votre travail remarquable.