Un petit défi au Buzz
J’ai un petit défi à faire pour le reste de la saison à toi Sébastien que je vais tenter de réussir aussi. Nous allons compléter le second mois de la saison et si nous maintenons la cadence que nous faisons jusqu’à maintenant, je crois que nous finirons la saison avec aux alentours de 30 matchs de jouer. Alors, je te défie à réussir à aller chercher le record de 32 matchs en une saison que je pense aussi être en mesure de le faire aussi. Il suffit de maintenir la cadence de 6 ou 7 matchs par mois…
En effet, j’arrive au même calcul que toi ! 7 matchs par mois pour arriver à 33 d’idi la fin de la saison. Compte-tenu que les Ogres sont vraiment lents à accumuler les XP, j’avais déjà dans l’idée d’être très actif cette saison. Ceci dit, 33 matchs c’est beaucoup et traditionnellement, les coachs sont moins disponibles durant les Fêtes ! Je crois que ça prendrait beaucoup de matchs Buzz vs Cale pour y arriver !! Aussi, il faut que la santé (du dos, mais aussi rhumes et grippes) y soit ! Ça fait quelques variables sur lesquelles je n’ai pas… Lire davantage »
Une chose est sure! Si vous atteignez l’incroyable marque de 33 matchs, il y a une panoplie de record qui vont tomber comme le nombre de victoires en une saison, peut-être celui de défaites, les sorties encaissées, les touchés pour et les touchés contre.
Pas certain pour celui des victoires ! La tâche me semble trop imposante pour le Buzz ! L’équipe est déjà en mode « inflation aberrante » et ça commence à se faire sentir sur le jeu ! Ça ne va pas aller en s’améliorant dans le temps ! Les « touchés pour », ça va être pas mal short ! Les Ogres ne sont pas particulièrement prolifiques (avec leur mouvement de 5 généralisé, 2 touchés est pas mal le maximum possible par match). N’empêche, si jamais 33 matchs sont joués, ça me semble le record le plus probable. Peut-être aussi les « sorties pour » avec… Lire davantage »
Après les ratios de touché pour des Hipsters, jouer 33 matchs en une saison est potentiellement le record le plus dur à battre de toute la ligue. Assumant les 33 matchs atteints, beaucoup de records tomberont avant de s’y rendre. Pour ce qui est des victoires tu aurais 21 matchs pour en gagner 10, c’est même pas un win rate de 50% 😉 Pour les touchés pour, tu n’aurais besoin que d’en marquer 1,5 par match. Pour les sorties, une moyenne de 2,5 sorties serait nécessaire. Des Ogres qui détiendraient le record de victoire en une saison serait tellement chaotique… Lire davantage »
Ouais, tout ça est sensé pour le coach des Démons !
Seulement, il faut être à la barre du Buzz pour réaliser que d’envisager le maintient d’un win rate de 50% sur 21 autres matchs est cinglé !!!
😈
Francis je peux t’aider à augmenter ton nombre de matchs 😉
Le Komodo est prêt à t’aider 😉
J’en serais ravi, mais suite à la démission d’un collège de travail, mon horaire est devenu variable. Le mardi et le vendredi sont 2 soirs où je ne peux pas jouer à blood bowl.