Soirée porte ouverte au restaurant Ninja
On nous informe que mercredi soir le 15 janvier 2014 à partir de 19h30, les propriétaires de la chaîne de restaurant Ninja ouvrira ses portes. Pour agrémenter la soirée, dès 20h, ils diffuseront un match de leur équipe sur les écrans de type réalités virtuelles ressemblant drôlement à une table de salle à manger. Il ne leur manque qu’un adversaire. Parce que depuis longtemps traîne une demande des Dégelées pour jouer contre les skavens, elles passeront en priorité. L’équipe du Fion aussi serait la bienvenue, mais le coach du Ninja aimerait plutôt aller jouer dans le Fion, une région qu’il n’a pas encore eu la chance de visité. Si ces équipes ne sont pas disponibles, un match revanche contre les Annihilateurs de Murdochville pourrait être jouer. À défaut de jouer contre une de ces trois équipes, n’importe quel autre adversaire sera le bienvenue. Spécial, 2 Bloodweisers ou autres brevages gratuits pour s’être présenté. Il faut que le Ninja écoule son stock des fêtes.
La coach des Dégelées confirmera fort possiblement ce soir, mais je crois bien qu’elle pourrait être intéressée par ton offre !
Je suis disponible !
Si Émilie ne peut pas, je t’affronterai. Sinon, on se trouvera un autre trou.
peureux, tu préfères tapocher du rat plutôt que de te mesurer aux Faucons.
Je serais très heureuse de recevoir les Ninjas mercredi soir en Antarctique si le climat leur convient bien sur 🙂
Je ne peux me déplacer en Antarctique. Je suis de garde, pendant que Nath est aux resto avec des amies. C’est pour cette raison que je peux faire une partie mercredi soir. Si ce n’est pas possible pour toi de te déplacer, nous allons devoir reporter notre match à une date ultérieure et moi me trouver un autre adversaire, possiblement chez les morts-vivants.
Yeah !
Dis moi à quelle heure et j’y serai…idéalement pas avant 19h30 (les enfants se couchent vers 19h00)…
20h ce sera parfait.
Fais attention lorsque tu vas jouer contre Émilie… je te conseille de la laisser gagner. Elle a ce que je parie fort être mon second garçon dans son bedon (le sexe reste à confirmer)… et des fois il prend le dessus sur le caractère de sa mère qui se met alors à cracher le feu !! 😈
À tes risques !!! 😀
Oui, on peut faire un double.