Chaude lutte à Hollywood

hipstersCe dimanche soir, les Hipsters ont défait les Dégelées dans un Chicken Bowl très serré par la marque de 2 à 1. 

La première mi-temps a démontré à quel point les bambins de Hollywood étaient de terribles garnements quand ils ont envahi le terrain pour malmener la moitié des joueurs des Hipsters. Il faut dire que plusieurs joueurs des verts et oranges avaient emmené leurs propres enfants à ce match.

Les Dégelées ont amorcé la seconde mi-temps avec un recul de 1 à 0, rapidement porté à 2 à 0. Ne baissant pas les bras, elles ont travaillé fort jusqu’à la toute fin, rétrécissant l’écart puis poussant pour l’égalité. En toute fin de match, Le Perchoir, l’homme-arbre hollywoodien, mit fin à l’espoir des pépettes en interceptant le poulet adroitement propulsé par la lanceuse étoile de l’Antartique. Celui-ci vint docilement se percher en compagnie de la faune habituellement retrouvée dans les branches du cerbère des Hipsters.

Du côté des sorties, le mot fut donné aux joueurs des deux équipes de faire le minimum syndical, sinon la paye allait être coupée. Cette instruction fut bien suivie avec 2 sorties à 1 en faveur des Hipsters. Notons encore que, dans un élan fanfaron, Renard Futé s’est une fois de plus sorti lui-même du match en cours de première mi-temps à la seule fin de pouvoir mimer son célèbre gag de la fracture du coxis. On ne s’en fatigue pas!

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments