Les Rapides l’emportent contre l’alliance Komodo & Lykhornes
Les Rapides ont remporté le podium face à l’alliance Komodo & Lykhornes, ce dimanche soir, par un pointage de 3 à 2. À elle seule, la formation Elfe Haut a héroïquement réalisé deux de ces trois touchés tout en absorbant 9 sorties, dont cinq personnellement – incluant deux décès, une blessure grave et deux blessures légères.
« Nous avions déjà constaté lors de nos qualifications de ce matin que n’avons plus rien à apprendre et à améliorer, a déclaré Comète Boréale, le pilote des Rapides. Notre sortie a été parfaite. Les filles ont été agressives. On a eu une hésitation sur un coup d’envoi parce que les officiels ont été incompétents et ça nous a coûté un blitz. N’empêche, on a démarré sur les chapeaux de roue malgré un fort vent de face et on a réussi à distancer l’alliance Komodo – Lykhornes dans la ligne droite tout en mettant de la pression dans les courbes. On mérite cette victoire. »
À la clôture du match, les Rapides ont fait don de 120 000$ à la Fondation Charogne Stone, ce qui en fait l’équipe la plus généreuse du circuit. La Fondation aurait vainement suggéré aux Rapides de faire le don sous le couvert de l’anonymat.
Sacré Elfe Haut… Comment amasser le crédit sans faire mention de leur allié…
Qui ?
😛
Le Komodo est rendu a 111% …. c’est le temps de lancer un défi :p
Edit : A été corriger :).