VALHALLA NEWS, Volume 26
Valcartier, (1 de 5)
Nos VéKings affrontaient le Corléone hier. lls voulaient voir les assassins… ils les ont vu! Avec 6 Nordiques sorties après deux tours de jeu, ils étaient servit. La première action du match à été de bléser un des journalier embauché pour le match et et d’envoyer Van Der Poel dans le box des K.O. . la seconde action, envoyé le second journalier rejoindre Van Der Poel. Ça s’annonçait un match particulièrement intéressant. Résultat net à la mi-temps: Corléones 2 VéKings 0 avec deux sorties de chaque côté. La première demi était celle des Assassins des Corléone.
Nos barbares favoris commençaient donc la seconde moitié avec un retard de deux points. Voyer décida de jouer le tout pour le tout. Les Boys, ont frappe tout ce qui bouge. Même Vespa le troll démontra un excellent jeu d’équipe ( en utilisant deux relances juste dans cette mi-temps). résultat final: Corléone 2 VéKings 2 avantage de 3 sorties à 2 pour les elfs. La deuxième demi à été tout en jeux aériens. Vachon et Mary nous ont fait de sublime Bombe et très longue passe… ce qui était vraiment drôle, c’était de voir les receveurs échapper les passes parfaites à leurs pieds.
Les Supporteurs des VéKings ont remarquer de très gros changements dans l’alignement de leur équipe. Effectivement, le V.V.V. a prit la décision de remercier plusieurs joueurs qui accumulaient les blessures. Les joueurs suivant; le Blitzer Valeri Vassilevski qui était avec l’équipe depuis sa création, le lanceur Vobox Vox qui était issu du repêchage V, et les trois quart Vamien Vineck et Vidal Vasoon ont tous quitter le grand club. Probablement pour libérer de l’espace sur la masse salariale de l’équipe.
Sur ce mes chers lecteurs, qu’Énéfel soit avec vous et bonne fin de saison!
Virgule Vallière, jsa ValHalla news
Dommage pour Vidal Vasoon ! Je trouvais que son nom se pluggait bien dans une conversation !! 😛