Match à relais

Lors d’un Match à relais, chaque équipe doit mettre son destin entre les mains d’une formation alliée, au plus grand bonheur des fans qui ont alors l’occasion d’être témoins d’alliances malaisées entre des clubs rivaux. L’événement consiste en un relais entre deux équipes alliées qui doivent individuellement jouer une mi-temps contre chacun des membres d’une autre alliance. Les deux matchs sont joués simultanément, le relais s’opérant entre les deux mi-temps. Les fans paient cher pour voir en action autant de vedettes et les promoteurs tendent à fortement rémunérer les équipes qui y participent.

Règles spéciales

0. Pour qu’il y ait MATCH À RELAIS, il faut que les quatre coachs soient d’accord. Il n’y a pas de limite au nombre de MATCHS À RELAIS joués par équipe durant le mois.

1. Lors de la séquence d’avant-match, lancez la pièce pour déterminer l’alliance qui aura à changer de terrain à la fin de la première mi-temps.

2. Lors de la séquence d’avant-match, déterminez le total des primes de matchs à partir des valeurs additionnées des deux équipes au sein d’une même alliance. Les primes de matchs peuvent être réparties entre les alliés, au choix des coachs. La limite des primes de matchs par équipe doit être respectée (par exemple : 0-1 magicien, 0-2 Bloodweiser, etc)

3. Déterminez les PTS et le % moyen de chaque alliance (en faisant une moyenne arrondie à la première décimale). L’alliance est solidaire de ces PTS et % moyens. Calculez l’éventuel gain, nulle ou perte à partir de ces moyennes.

4. À la toute fin de la première mi-temps, après le retour des K.O., les coachs de l’alliance sélectionnée lors de la séquence d’avant-match doivent changer de terrain avec l’ensemble de leur équipe ainsi que leurs primes de match disponibles. Les blessés et les K.O. suivent aussi leur équipe.

5. L’alliance qui a réalisé le plus grand total de touchés remporte le match..

6. Compte tenu du prix élevé des billets, les revenus sont doublés.