Sorcier assassin, Défi relevé!

demons-83Pour leur dernier défi de l’année, les Démons se farcirent les Ti-Casques. Un départ en lion fut la clé du succès pour la défense. L’attaque vida ensuite le terrain réalisant une offensive sans bavure.

Une foule de 34 000 personnes s’était réuni pour assister à cet avant-goût des séries. Atila Lehun brillait par son absence. Les fans remédièrent à la situation en lançant un énorme rocher à Frowin. Il tenta d’éviter le projectile, mais la pierre devina son geste et le suivit, clairement décidée à prendre la vie du trois-quart. Les Ti-Casques foncèrent sur les piliers des Démons déclenchant un bain de sang. Malheureusement, les morts ne saignent pas! Après quelques minutes, les vikings étaient retranché sur un flanc. La boule de feu démoniaque fracassa les rangs des vivants. Grim fut le plus gravement touché. Une fois l’incendie éteint, les assureurs de l’équipe le déclarèrent perte totale. Gustav tenait toujours debout, ballon sous le bras. Les chances de marquer était nulle. Il remit la balle à Roderick qui la catapulta dans une région du terrain inhabitée.

À la mi-temps, les Ti-Casques étaient déjà à court d’homme. Rupert Crakos envisagea l’abandon, mais réalisa l’opportunité de réaliser la séquence défensive la plus improbable de l’année. Un botté directement dans la foule et une blessure à Ragnar Poilu mirent rapidement fin aux espoirs défensifs nordiques. Malgré cela, les blitzeurs écrasèrent à répétition les revenants et les goules soudainement délaissé par leur coach. Avec 2 minutes à jouer, Dobby Doom franchit paisiblement la zone des buts. Roderick tenta un sprint désespéré contournant les Démons, mais Goulaga lui fit visiter le sol. Trop peu trop tard. Les Démons l’emportèrent 1-0.

Scotty était bien fier de ces joueurs. La violence aura été au rendez-vous avec 6 sorties pour les Démons qui en ont quand même subi 4. Après une enquête rapide (merci aux reprises vidéos!), les hautes sphères arbitraires auraient déterminé que le rocher meurtrier avait été lancé par le sorcier des Démons. Est-ce légal? Les fans Nordiques eux crurent que non! En s’enfuyant vers le bus de l’équipe, Dobby Doom découvrit qu’il était devenu plus rapide que les autres membres de l’équipe! Boudebouz n’eut pas la même chance! Il ne se rapporta jamais à l’équipe …

Sur ce, bon repêchage à tous!

Souscrire
Me notifier des
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Plus qu’un petit point (poing) de retard sur les Rangers ! Est-ce que les Démons seront « game » de s’attaquer au premier rang ?

🙂 🙂

Ça sera donc un match Démons vs Rangers ?

Très, très intéressant !