Ravagers Las Vegas

BIOGRAPHIE

Le maire de la ville de Las Vegas a accepté d’être l’hôte des Ravagers pour cette saison, ce dernier ne savait pas trop ce qu’il faisait ou probablement le pot-de-vin était trop alléchant pour refuser… Accepter une équipe du Chaos dans ces murs c’est d’accepter l’enfer sur terre. Le coach/manager de l’équipe Hell’vis a su jouer ces cartes afin d’avoir ce qu’il était de mieux pour son équipe: un stade tout neuf, des esclaves prêt à se faire démolir la gueule, de la bouffe exquise, de l’alcool à volonté, femmes et autres accommodements à l’équipe. Hell’vis sait que pour tenir en laisse ces joueurs, ces derniers doivent avoir du sang et goûter la gloire!

ravageurs
SAISONS

Pts
%
M
V
N
D
SP
MP
SC
MC +/-
TP
MP
TC
MC +/-
Saison I Finaliste Coupe Blanche 50 (3e) 6 10 4 2 4 22 2.20 19 1.90 +3 11 1.10 14 1.40 -3
Saison II Malbock 40 (7e) 4 15 3 1 8 40 3.22 26 2.16 +14 15 1.25 23 1.91 -8
Saison III 34 (7e) 3 12 1 1 10 33 2.75 18 1.50 +15 10 0.83 19 1.58 -9
Saison IV 57 (1e) 11 12 4 4 4 30 2.50 21 1.75 +9 15 1.25 16 1.33 -1

ravageurs

ADMINISTRATION

Propriétaires: Consortium Hellish Autority Over Serious crime\sex\maiming\burning\dismemberment C.H.A.O.S
Stade: Gore Pit Stadium
Valeur d’équipe :  1 880 000 pièces d’or
Valeur prochain match :  1 880 000 pièces d’or
Trésor :  590 000 pièces d’or
Valeur totale de l’équipe : 2 470 000 pièces d’or
Dépenses exponentielles : 10 000 pièces d’or
Relances : 4
Popularité : 11
Assistant coach : 1
Pom pom girl : 1
Apothicaire : Oui Chris Devil

Coordonnées:
Propriétaire: Vincent Cloutier
Adresse: 6274 rue des Dahlias, Québec G1G1J4
Courriel: elizarthemage@hotmail.com
Téléphone: 581 300-7137 (maison)
418 316-5425 (mobile)

ravageurs

JOUEURS VEDETTE

Rot Pack:

On pourrait penser que ce groupe de 4 guerriers du chaos sont des Crooners expert pour chanter la pomme aux belles dames et pour l’amusement des foules, mais détrompez-vous! Ces quatre types n’on qu’un but: tuer! Quoi de mieux que de le faire sur un terrain de Blood Bowl!

#6 Frank’hit Sin’atra (blocage, esquive, cornes) 170K
 IV Coupe Noire

Frank’Hit est présentement le leader du Rot Pack. C’est lui qui inspire terreur, folie meurtrière chez ces compagnons! Il préfère par dessus tuer à sa façon. Comme on il le dit souvent: My way!

#7 Humphrey Bagarre (blocage, garde, stabilité) 160K
 IV Coupe Noire

Humphrey se dit aussi chef du Rot Pack, mais seulement lorsque Frank’hit a le dos tourné. Humphrey aime tuer, massacrer et tuer lui aussi! Il est particulièrement fier d’être le premier à avoir fait un Touch Down dans son équipe.

#9 Joey Beat’shop (blocage, châtaigne, griffes) 160K
 IV Coupe Noire

Joey est un tout jeune type venu tout droit du club école des Ravagers: les Outlaws de Death Valley. On le dit coriace, fougueux et il a tendance à bucher quand il est contrarié… Ce qui a tout sa place dans une équipe tel que les Ravagers.

#8 Dean Beating(blocage, châtaigne, tacle, +1 AG, esquive) 230K
temple-renommee 005 Temple de la renommée  IV Coupe NoireMention ÉtéII Meilleur videur

Dean est un des membres du Rot Pack, ces compatriotes le surnomme: King of fool. N’allez pas penser qu’il est ridicule et imbécile, ce surnom vient plutôt à cause de son côté sournois, imprévisible et cinglé psychopathe.

ravageurs

Le clan Khorne’leon:

Le clan Khorne’leon est un clan d’homme-bête totalement cinglé, psychopathe et qui sont au service du dieu Khorne. Mutilation, tuerie, sang et pure violence sont leurs marques de commerce. Au sein de ce clan, chaque membre se voit attribuer un surnom lié à des mafieux…

#4 Babe Khorne’leon (cornes, blocage, esquive, deux têtes, +2 Mv) 190K
temple-renommee 004 Temple de la renommée  IV Coupe Noire mention-hiverIII Meilleur intercepteur

La carrière de Babe commence très bien, depuis qu’il est dans les Ravagers il est maintenant le joueur le mieux payés et le plus talentueux de son équipe. Depuis quelques temps, Babe est devenu un pilier important des Ravagers!

#3 Hans Khorne’leon (cornes, blocage) 80k
 IV Coupe Noire

Immigrant illégal à Las Vegas, Hans est tout droit venu de l’Allemagne pour faire oublier ces opinions néo-nazis extrémistes. Amateur de grosse bière, de choucroute et par dessus tout donner des grosses baffes!

#5 Bambino « Cric Crac » Khorne’leon (cornes, blocage, garde, stabilité)  120K
 IV Coupe Noire

Bambino est gros, impressionnant et talentueux à la ligne de mêlée. Au-delà de ses antécédents familiaux (sa mère, sa soeur et sa tante sont tous des joueurs élites de blood bowl), Bambino l’a où ça compte le plus — entre les deux oreilles.

#10 Billy Khorne’leon (cornes) 60k
 IV Coupe Noire

Billy est un jeune idéaliste, fervent défenseur du rêve américain. Né au Texas il est maniaque des fusils, du Rodéo et du BloodBowl. Sa phrase préféré est: au Texas il ne produise que deux choses: des bovidés et des P.D., vu que vous n’avez pas de cornes, j’en déduis donc que vous êtes tous des P.D.!

#11 Bobby Biquette (cornes) 60k
 IV Coupe Noire

Bobby est un joueur recrue, pas très âgé, il fait ces débuts dans les rangs professionnels. Les autres membres du clan Khorne’leon ne se sont pas encore prononcé si oui ou non il est digne d’être admis dans le clan Khorne’leon. Hell’vis ne c’est pas prononcé non plus, ceci en dit peut-être long sur l’avenir de Bobby au sein de l’équipe…

#77 Mr. V Khorne’leon (corne, minus, microbe, lutte, esquive) 150K
 IV Coupe Noire

Mr V est petit, très petit… L’entraîneur des Outlaws travaille fort son mental afin qu’il accepte, un jour, de se laisser lancer par un minotaure. Peu de gens le savent, mais Mr. V était à l’époque un homme-bête standard, mais il a été kidnappé et on lui a fait subir des tortures et des expériences horribles! Ces expériences l’on diminué en taille, mais ces autres capacités n’on pas été touchées. Pour lui se faire traiter de demi-portion est une bénédiction digne des dieux du Chaos. Il espère faire sa place et montrer le véritable pouvoir de « demi-portion ».

ravageurs

#99 Eddy Squelette des sables (crâne épais, régénération, décomposition, garde) 80K
 IV Coupe Noire

Nouvelle recrue dans l’équipe Eddy est un mort-vivant envoyé par les dieux du Chaos pour aider Hell’vis dans sa quête. Peu bavard, prêt à se battre prenant peu de place dans le vestiaire il est un ajout pas trop dérangeant pour le reste de l’équipe. Par contre il aurait déjà été vu en train de se déhancher en écoutant du Heavy Métal d’un fameux groupe britannique…

Prime de match:

#66 Jeffrey « Bonesaw » Voorheers (cornes, solitaire, tronçonneuse)
Docteur Voorheers alias Bonesaw est un médecin plasticien qui a pris récemment sa retraite de la médecine esthétique. Tanné de couper de la peau fesse botoxé, un beau matin il aurait péter les plombs et aurait massacré toutes les clientes de sa célèbre clinique privé: Crystal Flakes. Ce qui aurait calmé le Docteur c’est l’offre du coach Hell’vis de se joindre à l’équipe et aussi la chance de reprendre le travail sur l’un de ces anciens clients: David Hasaloft…

Personnel de soutien de l’équipe:

Chris Devil
Sorcier de l’équipe, il soigne tant bien que mal les joueurs qui tombent au combat. Dans ces temps libre il utilise ces pouvoirs pour récolter de l’argent dans les casino grâce à ces sortilèges d’illusion… La sorcellerie fonctionne bien sur les esprits faibles des croupiers de Las Vegas… On parle que maintenant il joue au poker avec Big Stack Bully le minotaure, les deux se complète bien, Big Stack est un expert en statistique et Chris en occulte! Un vrai duo gagnant.

ravageurs

ESPOIRS DU CLUB-ÉCOLE LES OUTLAWS DE DEATH VALLEY

Les règlements associés à la gestion d’un club-école se trouvent ici.
Lorsque vous embauchez ou rachetez le contrat d’une recrue, prière d’envoyer un courriel au commissaire avec un nouveaux nom accompagné d’une série de quatre chiffres de 1 à 100.

1. William « The Bloody »
Position: Guerrier du Chaos
Compétence: Répulsion, Présence Perturbante, Deux Têtes
Potentiel: Champion
Valeur: 160.000$
Contrat recrue: 80.000$
XP Pré-saison: 31

Si le gourou/bourreau des coeurs Hell’vis ne s’est pas encore fermement prononcé quand à quel dieu du chaos les Ravagers vénéraient, certains indices pointent vers Nurgle. Durant son séjour avec les Outlaws, William s’est fait pousser une seconde tête que beaucoup méprennent pour un hémorroïde étrangement situé.

2. Mr. Sunshine
Position: Homme-Bête

Compétence: Juggernaut
Potentiel: Champion
Valeur: 80.000$
Contrat recrue: 40.000$
XP Pré-saison: 6

Mr. Sunshine a rarement la patience d’écouter ce que son adversaire essaie de lui bégayer.

3. Nana Bistouri
Position: Homme-Bête
Compétence: Très Longues Jambes
Potentiel: Futur Champion
Valeur: 80.000$
Contrat recrue: 40.000$
XP Pré-saison: 6

Nana Bistouri se taille les ongles de doigts de pieds avec un coupe branches télescopique.

4. Carlos de la Muerte
Position: Homme-Bête
Compétence: Pro, Prendre Racine
Potentiel: Champion
Valeur: 50.000$
Contrat recrue: 25.000$
XP Pré-saison: 16

Des meurtres, aux enlèvements et aux deals de drogue, Carlos ne s’est jamais fait prendre. C’est un vrai professionnel aux allures de champion. Depuis peu, il a tourné casaque et est devenu fonctionnaire.

CONTRATS RACHETÉS

13 juillet 2014:
Hall Gore 120.000$
Duke Nuky 180.000$
Frank Knock’it 30.000$

 

ravageurs

DÉCÈS

Ice Pick Willie Khorne’leon:
Découvert mort au Excalibur transpercé d’un pique à glace, probablement assassiné par Charogne Stone.

Big Al Khorne’leon
Mort lors du 7e match contre les Dégélées de l’Antartique
Ces dernières paroles: « hey qui m’a frappé! Je ne sais pas je ne sais pas, je n’ai pas de famille… Arg arg arg »

Ram’it Davis Jr
Mort lors du 9e match contre les Boukanniers du Fion, il laisse dans le deuil sa plante mangeuse d’homme nommé Audrey II

Don Vito Khorne’leon

C’est lors du match contre les Pilons de la Kasse Gueule que cet infâme mafieux aura trouvé la mort… Il sera inscrit sur sa tombe:  » Yé sué tombé au combat, mais au moins l’équépe a gagné! Vengez ma mort! Vendetta! Vendetta! Vendetta!

Lucky Khorne’leon

Mort le 31 juillet VS les Hipsters
Lucky porte bien son nom, il a été couronné joueur du match 2 fois et il a aussi fait une passe. Comme quoi la chance lui sourit vraiment. Son passe-temps favoris à part le blood bowl biensûr, est de tirer 2 dés et espérer avoir le nombre 7, ce qui lui arrive assez souvent d’ailleurs…

Lead Pipe Khorne’leon (cornes, blocage, châtaigne, pince)
Mention ÉtéHIVER 2014 Joueur le plus populaire
Mort le 10 août VS les Faucons
Lead Pipe est un homme-bête qui aime bien, comme il le dit si bien lui-même, rafistoler des trucs avec son tuyau de plomb. Il accepte les jobs de plomberie, juste afin d’assouvir ces noirs désirs: fesser le malheureux qui l’a appelé avec son tuyau de plomb. Sa victime la plus connu est le Colonel Mustard dans le living room avec son fameux tuyau de plomb…

Pit’And’Gore Khorne’leon (cornes, écrasement)
Mort le 5 octobre vs les Faucons
Pit’And Gore est maniaque de deux choses: la lutte et les mathématiques! Son vilain plaisir est d’écraser ces ennemis tout en faisant des calculs de trigonométrie… Il semble que Pit’And Gore aille fait le mauvais calcul en jouant contre les Faucons…

#10 Crazy Phill Khorne’leon (cornes, esquive, blocage, dextérité, +1For) (blessure persistante)
Mort le 2 novembre contre les Boukanniers du Fion
Fou à lier et rigolo voilà les caractéristiques de Crazy Phill, il fait tout le monde avec ces jokes crues et grivoises dans le vestiaire. Il est même arriver une fois dans un pub, il a raconté une blague si grivoise et horrible qu’il a fait choqué les clients de l’endroit, ces derniers on tenté par tout les moyens de le pendre au mur du bar, mais Crazy Phill a réussi à les échapper, comme quoi il avait déjà un don pour s’échapper de situation dangereuse..

#2 Fat Tony Khorne’leon (cornes, blocage, tacle, stabilité, châtaigne, tacle plongeant) 170K
Mort le 4 septembre en demi-finale contre les KhorneFlakes
Ne vous fiez pas à son nom, bien qu’il dévore son 15 kg de viandes par jour, Fat Tony n’est pas si gros que cela. Comme tout être de son espèce il adore la viande cru et bien saignante…

JOUEUR RENVOYÉ

Marv « Scalpeur » (cornes)

Marv
Renvoyé après 1 seul match contre les Faucons de St-Roch, il c’est péter la hanche contre les humains… Quel con! Marv est un jeune joueur natif de Las Vegas qui a vécu dans les pires coins de la ville. Engagé pour des faire des sales besognes, il a été remarqué par Hell’vis alors que Marv tabassait un mec, mais il l’a tellement tabassé que le dessus de la tête du malheureux c’est détaché et a virevolté dans les airs… Hell’vis a été surpris et a décidé de lui donné sa chance. Après tout si il est capable de scalper un homme, imaginer ce qu’il peut faire avec un ballon de Blood Bowl

#13 Big Stack Bully (solitaire, Animal sauvage, châtaigne, crâne épais, cornes, frénésie, pince)
Ce minotaure est un expert en coup fourré, en pure sauvagerie et lorsqu’il fonce sur une victime, il s’assure que cette dernière tombe! Nouvellement recruté par les Ravagers, Big Stack a joué auparavant pour le club école des Ravagers: les Poke’her Stars. Big Stack est aussi un joueur expérimenté de Poker Hold’em, il adore y jouer et on raconte qu’il dévore les perdants en tournois. Comme quoi un minotaure ça adore joué et possède un bel esprit sportif, c’est pour cette raison que ni le Rot Pack ni le clan Khorne’leon ne l’a encore accepté…

#8 Charley Khorne’leon (cornes)
Charley est un homme-bête libre-penseur, caricaturiste et joueur de Bloodbowl. Pour lui la libre expression ce n’est pas que de caricaturer le prophète, mais c’est aussi de tabasser des joueurs de Bloodbowl! À toutes ces victimes il aime crier haut et fort: Je suis Charley!

#5 Nicky Khorne’leon (cornes, +1 Mv, -1Ar)
Nicky est un jeune homme-bête, natif de Las Vegas, il a toujours adoré le Blood Bowl. Il a toujours persévéré dans ce sport en espérant devenir professionnel. Il a un tellement un bon potentiel, qu’il n’a même pas fait le cub école des Outlaws de Death Valley…

#98 Babe Cruth du clan de la Bath (cerveau lent, crâne épais, régénération, décomposition, sournois, -1Ar)   30K
Ancien joueur de baseball au début du 20e siècle, Babe a toujours su comment frappe avec un batte de baseball. De son vivant il frappait des circuits, mais maintenant la mort lui a montré que de frapper un pauvre type planqué au sol était beaucoup plus amusant que de cogner des circuits. Ce talent de cogneur/frappeur lui permettra-t-il de briser des nouveaux records? Chose certaine, il espère briser des gueules…

#11 Giovanni Khorne’leon (cornes) 60k
Tout droit débarquer de la sicille, cet uomo bestia, est un type conformiste et impliqué dans la Casa Nostra. Il se permet très peu d’extravagance sauf peut-être ces cheveux mauves. Il aime bien dire à qui veut bien l’entendre: Yé vé vous dire: regardez ma chévélure bouclé et dé color violet pis pendant cé temps, yé vé vous botté l’tibias!

#1 Khorne’lius Khorne’leon (cornes, lutte, -1 For) 80K
Khorne’lius est un jeune homme-bête tout droit sortis des places close de Las Vegas. Son ancien travail? Videur et nettoyeur… Lorsque les clients ne paient pas, Khorne’lius frappe dedans… Il est partisan des relations donnant/donnant. Tu lui donnes le ballons, il te compte un touch down, tu le frappes, il te frappe, tu ne le paient pas, il te fais payer… Simple et efficace, mais là attention il n’est pas aussi simple que Babe Cruth quand même…

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

FRANK’HIT A LES BLEUS !!
FRANK’HIT FAIT DES BLEUS !!
ALLEZ LES BLEUS !!
ALLEZ LES BLEUS !!

Signé : le fan #1 des Ravagers !! (moi)

Bien belle équipe de salopards… J’adore ! ; o )