Rangers contre Charcutiers : une revanche dans l’air.

Ce soir aura lieu un match entre la nouvelle équipe de la ligue blanche, les Rangers et les Charcutiers du Sacré-Cœur. Il semblerait que l’équipe naine du chaos en a encore beaucoup sur la conscience. Cette partie aura des allures de vengeance.

« Ce sont eux qui nous ont mis deux touchés dans notre match à relais au mois de mai. » s’est exclamé Constant Boucher, le coach en chef de l’équipe chaotique. « Bien entendu tout se serait réglé si les Rapides avaient mis un touché, mais ça n’a pas été le cas, il a fallu se contenter d’une nulle. » de renchérir le manitou des Charcutiers.

Lorsque le Bière et plaisir a souligné qu’aucune sortie n’avait été commise contre les elfes des bois lors du match à relais le coach a répliqué « Nous tenterons de remédier à la situation ce soir, j’ai dit à mes gars de frapper là où ça fait mal. »

Avec la fin de la conférence de presse, nous avons clairement compris que l’inactivité de l’organisation du Sacré-Cœur ne semble pas avoir ralenti la soif de gagner des joueurs et du coach!

Une réflexion au sujet de « Rangers contre Charcutiers : une revanche dans l’air. »

Laisser un commentaire