Nordiques Sillery

nordiques-silleryNordiquesLes Nordiques de Sillery sont une franchise de blood bowl professionnel provenant originellement de l’île d’Ivujivik au large de la péninsule d’Ungava. Relocalisée dans le quartier de Sillery en 2015, les Nordiques s’engagent dans la Kasse Gueule pour la saison d’été de la même année. separation

 nordiques

HISTORIQUE

LA CRÉATION DE L’ÉQUIPE

Texte de présentation.


SAISONS

Pts
%
M
V
N
D
SP
MP
SC
MC +/-
TP
MP
TC
MC +/-
Saison IV 43 (NQ) 8 5 2 1 2 8 1.60 11 2.20 -3 4 0.80 6 1.20 -2

separation

nordiques

ADMINISTRATION

Propriétaire : A.A.N.A. (Association des Alcooliques Non Anonymes)
Coach : Le Druide
Stade : Barrel Arena
Valeur d’équipe : 1610.000$
Trésor : 320.000 $
Relances : 5
Popularité : 3
Apothicaire : oui (Leszek Boilecusek)

separation

nordiques

JOUEURS

#1 Wulffson Boit-sans-Soif
(Loup-Garou, 130K) + Blocage
Le surnom de Wulffson s’est imposé de lui-même à ses teamates puisqu’il est réputé pour  immanquablement vider dans sa gueule le contenu de tout récipient passant à sa portée. Il n’est donc pas bien surprenant de le voir régulièrement s’abreuver directement au cou de ses adversaires sur le terrain lorsque la mi-temps se fait trop attendre.

#2 Volfsson Sac-à-Vin
(Loup-Garou, 130K) + Blocage
C’est probablement parce qu’il a toujours vécu en loup solitaire que Volfsson ne supporte aucune proche présence et qu’il ne manque aucune occasion d’attaquer frénétiquement quiconque s’approche trop de lui et son inséparable gourde de mauvaise vinasse.

#3 Larsson Grand-Gosier
(Berserker, 110K) + Tacle
Parfois surnommé « le collectionneur », Larsson est célèbre pour le prélèvement systématique sur tous ses adversaires mâles vaincus de leurs « bijoux de famille » qui sont ensuite conservés dans des bocaux de formol. Cette fameuse collection bien spéciale qui a été gracieusement mise à disposition par le joueur est exposée présentement dans la salle annexe des trophées du club.

#4 Gunnarson Dalle-en-Pente
(Berserker, 110K) + Châtaigne
Tel un moine entré dans les Ordres, Gunnarson se dévoue corps et âme à ses deux passions : la confection de cocktails et la destruction méthodique de l’ennemi. Il a d’ailleurs nommé son fameux coup spécial dont ses adversaires se relèvent rarement en hommage à une recette de son aïeul : le concentré de pêches marinées.

#5 Sveinsson l’Éponge
(Coureur, 110K) + Esquive
Si Sveinsson a construit sa légende sur ses impressionnantes capacités à zigzaguer entre les lignes défensives adverses, certaines mauvaises langues répandent la rumeur que son « habileté » est uniquement due aux 6 litres de rhum ingurgités rituellement par le joueur avant chaque mi-temps.

#6 Larngersson l’Ivrogne
(Coureur, 110K) + Esquive
C’est peut-être grâce au sang elfe qu’il tient de son grand-père que Larngersson a toujours eu des facilités dans le maniement du ballon, le désignant naturellement au poste de receveur dans toutes les équipes où il a joué. Mais c’est sans aucun doute son affection particulière pour le cuir qui le fait exceller sur les terrains.

#7 Magnusson Outre-à-Vin
(Passeur, 70K)
Lorsque l’on sait que l’origine de son surnom provient de sa capacité à utiliser le ballon comme contenant de son carburant liquide, on comprend bien mieux la tactique de Magnusson qui consiste à toujours conserver et protéger le cuir au péril de sa vie…

#8 Svensson Cale-Sèche
(Passeur, 70K)
Il est amusant de constater que Svensson est d’autant plus précis dans ses passes qu’il se trouve dans un état d’alcoolémie avancé. Il est donc crucial que sa préparation d’avant-match soit subtilement dosée afin d’optimiser sa performance sur le pitch tout en évitant de sombrer dans un coma éthylique avant le coup d’envoi.

#9 Erickson le Poivrot
(Lineman, 50K)
Même s’il conteste ce statut, Erickson est considéré par ses coéquipiers comme le douchebag de la team. Il y a fort à parier que ses innombrables heures quotidiennes passées en salle de musculation ou devant le miroir y sont pour quelquechose…

#10 Ligurson le Saoulard
(Lineman, 50K)
Grand amateur de chars de courses et de bimbos, Ligurson n’a trouvé que la pratique du bloodbowl pour amasser suffisamment d’argent et lui permettre enfin de se consacrer pleinement à ses passions.

#11 Carlsson le Licheur
(Lineman, 50K)
Seul joueur de la team avec des traits féminins, ses teamates le surnomment « la mêlée », probablement parce qu’il affectionne participer au combat central du kickoff… Carlsson aime les Village People et les arc-en-ciel, mais promet toujours la tempête à ses adversaires sur le pitch.

#12 Ivickson le Picoleur
(Lineman, 50K)
Biographie

#13 ONK Suppôt de Bacchus
(Yeti, 160K) + Châtaigne
ONK, qui doit son nom au seul son qu’il est capable d’émettre,  se différencie des  autres snowtroll par son absence de poils sur la majorité de son corps. Cible de moqueries et du rejet de ses congénères, ONK décide de quitter ses montagnes natales pour finalement se faire domestiquer par les humains  et laisser s’exprimer toute sa sauvagerie sur le pitch.

#14 Helguson le Soiffard
(Lineman, 50K)
Addict de la LNH, Helguson ne tolère absolument aucun bruit lorsqu’il regarde la retransmission des matches à la TV. Il a d’ailleurs donné à manger à Igor, son loup de compagnie, la langue de la dernière personne ayant osé lui adresser la parole durant une finale de la Coupe Stanley.

separation

nordiques

Nom du club-école

Les règlements associés à la gestion d’un club-école se trouvent ici.
Lorsque vous embauchez ou rachetez le contrat d’une recrue, prière d’envoyer un courriel au commissaire avec un nouveaux nom accompagné d’une série de quatre chiffres de 1 à 100.

1. Nom
Position:
Compétence:
Potentiel:
Valeur: 0$
Contrat recrue: 0$
XP Pré-saison: 0

Biographie

2. Nom
Position:
Compétence:
Potentiel:
Valeur: 0$
Contrat recrue: 0$
XP Pré-saison: 0

Biographie

3. Nom
Position:
Compétence:
Potentiel:
Valeur: 0$
Contrat recrue: 0$
XP Pré-saison: 0

Biographie

4. Nom
Position:
Compétence:
Potentiel:
Valeur: 0$
Contrat recrue: 0$
XP Pré-saison: 0

Biographie

separation

nordiques

HORS-CIRCUIT

IN MEMORIAM

Einarsson le Picoleur (Lineman, 50K). Tué en pleine mêlée acharnée pour un passage en force, peu avant la fin du 2e match de la saison face aux Houblonniers.

RETRAITÉS

separation

nordiques

COACH

Gwen
Tél : 418-977-3768
Courriel : ufuf@hotmail.fr
Adresse : 1629 av. Thomas, G1T 2B3

Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments