Les Rapides : « Un autre match légendaire »

Quelque chose qui est devenue une banalité est arrivée ce vendredi soir alors qu’on a assisté à un autre match légendaire où nous avons vu, encore une fois, les vrais Rapides. Ce fut non seulement une victoire par la marque de 5 à 0 contre les Lykhornes, mais ce fut un blanchissage dans la Gueule du Lion, le stade à la tradition la plus glorieuse du circuit.

« Tous mes compliments vont au pilote des Rapides, a commenté Comète Boréale, le pilote des Rapides. Il est sur piste à tous les jours et travaille tellement fort qu’il récolte constamment la satisfaction qui lui est due. Je lui lève mon chapeau. »

Doublé des Rapides

« C’est un jour incroyable. On part toujours en tête et le feeling est fantastique. À notre niveau de jeu, il y a très peu de traffic ce qui nous permet d’imposer notre rythme. Nous avions la chance, ce soir, de terminer premier et deuxième et c’est ce qu’on a fait. »

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Voyons ce qu’ils en ont l’air de ces rapides… Je me propose pour t’affronter​ afin que vous puissiez voir si vous êtes ou non de calibre pour monter dans la noir. Pourquoi pas ce dimanche?