Les Démons sont champions!

demons-83

En finale s’affrontaient les 2 équipes les plus actives de la Kasse Gueule. La première mi-temps fut électrisante. Les Rangers eurent l’avantage. C’est en 2e demi que les Démons prirent le contrôle, appliquant une défensive impitoyable qui fit la différence. 

70 001 personnes! C’est le nombre impressionnant de spectateurs ayant assisté au duel. 250 000$! C’est l’argent qu’investir les Rangers pour le dernier match de leur histoire. Les 2 équipes se retrouvèrent avec un trio composé de 2 babes et d’un sorcier. Les Rangers choisirent de botter premier et ils bottèrent en fond de terrain. Gonflée à bloc, la moitié des Rangers esquiva, sauta et sprinta en zone adverse sans aucun échec. Les Démons durent y aller d’une cage hâtive. Tabac sauta en pleine cage et crunch! Gargoule était au sol et le ballon hors de la cage. Plutôt que d’aller marquer, Fer Forgé prit la balle et se replia derrière les elfes moins intrépides. Toutankhamon blitza Fer Forgé, mais rien à faire! Ce dernier saisit un échappatoire et passa à James Pied qui fila inscrire son équipe au tableau.

Après ce début de match apocalyptique, les Démons se remirent au boulot. Voyant le positionnement plus adéquat des Démons, les Rangers bottèrent court. Encore une fois, Gargoule prit le ballon. Jusqu’à ce moment très calme, Frank, ayant des allures de Kroxigor enrubanné, saisit Framboise par le coup et lui ouvrit la jugulaire à l’aide de ses crocs acérés. Marguerite Deschamps s’évanouit devant une telle marrée de sang et ne put rien faire pour sauver le joueur. Pendant ce temps, la cage démoniaque progressait efficacement. Suite à un turnover inopportun, le sorcier des Rangers frappa!  Gargoule, Chuck, Seropo Sitif, Goulaga, et Toutankhamon s’écoulèrent tous, mais aucun ne quitta le terrain! Les plus coriaces d’entre eux se relevèrent promptement pour protéger Dakini, promu porteur pour l’occasion. Avec les Danseurs de guerre sur les bancs de touche, marquer dans les dernières secondes fut une formalité.

Tyrrion Lannester amorça la demi avec un botté atterissant quasiment dans sa propre zone. Une fois le ballon récupéré, les elfes se replièrent dans une moitié du terrain envoyant Fer Forgé comme unique receveur en zone adverse. Dès qu’il le put, Toutankhamon assomma Ail. Sans leur leader, la confiance des Rangers en prit un coup. Chuck Hughes appliqua de la pression sur Belladone et résista au blitz de Tabac. Belladone dû se replier encore plus et c’est là que Toutankhamon le frappa. Belladone tenta une passe rapide, mais il commit une maladresse. Dakini et Will Smith encerclèrent la balle. Belladone se reprit. Enchaînant esquive et prise de balle, il réussit presque à s’échapper, mais lorsqu’il tenta d’esquiver Touthankhamon, il perdit pied et vie écrasé par la brute démoniaque. Gargoule fonça sur la balle et en prit le contrôle. Vorace sauta sur lui, mais manqua d’agilité. Avec quelques secondes à faire, les Démons étaient stationnés en zone adverse. Faisant fit d’un fan lui criant des bêtises tel que «Tabac, je te mettrais bien dans ma pipe!», le danseur de guerre y alla pour le blitz de la dernière chance. Il enchaîna les esquives à couper le souffle, mais Dakini mit fin à son rêve. Gargoule inscrivit le touché victorieux, offrant le championnat aux Démons!

 Après le match, Fer Forgé, peiné par la mort de 2 de ces plus anciens coéquipiers, aurait déclaré prendre sa retraite du Blood Bowl même si les Rangers venaient qu’à retrouver des investisseurs. De leur côté, les Démons auraient offert la potion Gobelinade à Dobby Doom afin de guérir sa clavicule récalcitrante. Les Démons réitèrent leur désir de combattre le champion de la noire (préférablement les Rapides). À leur 2 derniers matchs face aux 2 finalistes, les Démons ont un cumulatif de 3 touché contre 1 face aux Rapides et ont subi 2 raclée de 2-0 face aux Komodos. À suivre …

En espérant vous voir à la réunion des gouverneurs!

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments