Les Charcutiers visitent l’Europe

L’organisation des Charcutiers du Sacré-Cœur se rend, pour une durée d’un mois, en France sur le vieux continent. L’équipe naine du chaos en profitera pour parfaire sa science du Blood Bowl ainsi que celle de la fabrication du boudin.

« C’est une opportunité qu’on ne pouvait pas manquée. » c’est empressé de répondre Constant Boucher, le coach en chef de l’équipe. « Des occasions comme celle-là ne se présentent pas tous les ans. »

Le Bières et plaisir a su que des contacts de monsieur Boucher voulaient voir à l’œuvre cette équipe aux penchant chaotique. C’est sur ces invitations que l’organisation a accepté de débourser un bon montant pour envoyer les joueurs en clinique de Blood Bowl.

« Sans vouloir tout dévoiler de notre agenda, lors de ce voyage, nous travaillerons l’offensive. Nos statistiques ne sont pas si mauvaises, mais lorsque je jouais dans la Nationale 2 j’étais meilleur que ça! Du coup, je me dis que nous pouvons nous améliorer de ce côté. »

En plus de pratiquer le Blood Bowl, les Charcutiers ont rendez-vous au concours des chevaliers du goûte-boudin à Mortagne-au-Perche. Les chefs nains du chaos souhaitent s’illustrer parmi les artisans des meilleurs boudins au monde!

« Ce ne sera pas chose facile, car les concurrents à ce concours international sont de haute qualité. » s’est confié Warkarg le stabilisateur de l’équipe. « En même temps, c’est en affrontant les meilleurs que nous nous améliorons. À ce titre, notre participation à ce concours est un peu comme notre présence dans la Kasse Gueule : nous visons haut et nous cherchons constamment à s’améliorer. » de philosopher le bloqueur nain du chaos.

Voilà ce qui empêchera les Charcutiers de jouer pendant cinq semaines (au minimum) dans la ligue professionnelle de la ville de Québec. De l’avis des dirigeants de l’organisation, c’est un petit sacrifice à faire pour permettre à l’équipe de progresser dans la bonne direction.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments