Les Canons – Premier choix au repêchage de la KSGL

Hier dimanche  se tenait, dans la belle grande ville de Québec, le Repêchage IX de la Kasse Gueule. Les Canons de Titville, bénéficiant du tout premier choix.  Après avoir résisté à toutes les offres alléchantes des autres équipes afin de ne pas décevoir leurs partisans, ils ont récolté une Coureuse d’exception possédant une force hors du commun, Astrid.  Retenez ce nom mesdames et messieurs.  Depuis toute petite (selon nos sources elle l’est encore et c’est tant mieux), la jeune et robuste guerrière venue du nord rêve d’atteindre les plus grands honneurs de la Ligue Kasse Gueule afin de pouvoir entrer au Val-Halla la tête haute.

Dans un point de presse nocturne, dès son retour à Titville, le Président de l’Équipe, M. Vaocassepipe a dévoilé les noms et le parcours des jeunes joueuses et joueurs sélectionnés par les Canons. Ces personnes étaient malheureusement absentes lors de la cérémonie du repêchage puisqu’elles proviennent toutes de contrées éloignées.  Les Canons ont opté pour la rapidité en sélectionnant trois coureuses.  Outre Astrid, la joueuse venue du Nord, William Dalton présentement en vacances dans l’Ouest lointain (18e choix de la 2e ronde, avec la compétence supplémentaire : Équilibre) et Gadelle Kanal provenant d’une île du Pacifique (1er choix de la 3e avec Passe Rapide) joindront les rangs du Club école.

Finalement le quatrième choix de l’équipe s’est arrêté sur un Bloqueur solitaire aux pouvoirs obscurs nommé Amonkhet. Descendant d’une longue lignée de rois, ce joueur provient d’une lointaine vallée fertile entourée de sable et de drôles de montagnes carrées et pointues.  Vaocassepipe entend convaincre le Coach Sledgehammer Orr d’utiliser chacune des recrues dans au moins 1 match, d’ici la fin de la saison.  Après tout, dit-il, « Nous avons perdu presque tous nos matchs, on n’a rien d’autre à perdre ».

Et pour en finir avec la fin, enfin, c’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’il a dévoilé le nom et les couleurs (plutôt la couleur) du club école des Canons, Les Boulets Rouges de Fort-Chambly.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments