Le sang coule, mais les Corleones s’en sortent victorieux

demons-83

Nous avons eu droit à un match en 2 temps alors que les 3 touchés de la rencontre se sont marqués en première mi-temps. Les plus grosses blessures eurent lieu en début de match alors que 2 Corleones ont rendu l’âme.

Début de match joué sous un soleil étouffant, une canicule faisant rage. Les Corleones attaquèrent d’abord. Alors que le duo lanceur receveur s’installait en territoire ennemi. Le restant des troupes engagèrent de plein fouet le bataillon démoniaque. Les Démons plaquèrent Vyc Time, mais pas avant qu’il est fait voyager le ballon jusqu’à Victor. Alors que Victor trottinait vers la zone des buts, Ramsès attrapa Zaria à la gorge et l’étrangla même après le coup de sifflet du touché. Zaria gisait sans vie au sol et même l’apothicaire ne pu lui donné un second souffle.

Apparemment, les Démons ne s’étaient pas assez hydratés pour le match. Pour la 2e phase de jeu du match, 3 goules et un revenant furent saisi de crampe. Au moins, des nuages firent leur apparition réduisant les effets de la canicule. Mais le mal était fait! Avec un tel manque de vitesse, faire progresser les cages tenaient du miracle. Ramsès comprit son rôle! Il blessa 2 autres joueurs, dont Karlz auquel il fit visiter la morgue. L’inévitable se produisit! Alors que Dakini courrait pour sa peau, Sonny bondit entre 2 Démons et extirpa le ballon des mains de la goule. S’en suivit une autre passe rapide et un autre touché de Victor.

Avec quelques secondes à jouer en première mi-temps, les mines étaient basses chez les Démons. Tout à coup, une émeute éclata menant à une erreur d’arbitrage typique. Le botté atterrit directement dans les mains de Chuck Hughes. Il remit le ballon à Goulaga et tous 2 s’installèrent en zone adverse. La cage était presque scellé, mais Legolas s’écroula en étirant sa course. Les elfes s’agglutinèrent autour de la cage et Sonny blitza. Elle amena Goulaga au sol au terme d’une lutte acharnée. Le ballon rebondit directement dans les mains de Chuck. À l’aide d’un blitz, Chuck fut repoussé hors de la mêlée et inscrivit son équipe au tableau.

Les Démons n’avaient qu’à inscrire un touché sans droit de réplique. La demi allait de bon train. La cage progressait et les elfes quittaient le terrain à un rythme effarant. Il n’était plus que 6. Sonny tentait de se rendre au porteur, mais les gardes ne la laissaient pas passer. Sonny y alla du blitz de la dernière chance. Enchaînant 2 esquives, un bond et un blocage à 8 contre 1, Sonny fit perdre le ballon à Dobby Doom. Chuck Hughes repris la balle, mais le reste de son équipe échoua à plaquer Sonny. Elle arracha ensuite la balle à Chuck et Vyc Time le saisit au vol. Il s’enfuit avec les espoirs des Démons scellant le résultat. 2-1 Corleones et 5-3 Démons au chapitre des sorties.

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Excellent article !

Comptabilisé !