Le sang coule et les Démons l’emportent!

demons-83

Un match historique vient d’être vécu alors que les Démons ont réalisé ce que plusieurs croyaient depuis longtemps impossible en vainquant par blanchissage les Rapides!  En plus du match, les Rapides pourraient avoir perdu définitivement les services de 2 joueurs d’impact.

Avec la foule de leur côté, les Rapides combinèrent un botté court à un remaniement défensif de dernière minute agressif afin de mettre la pression sur les joueurs les moins confiants des Démons. Cette stratégie se retourna contre eux, car 2 joueuses visitèrent immédiatement le banc des K.O.. 3 autres elfes restèrent prises au piège! En tentant de s’échapper, Andromède trébucha abandonnant Lynx équateur à son sort. Ramsès lui fracassa le crâne laissant jaillir sa cervelle sur le gazon piétiné du stade. Les Rapides cassèrent quelques doigts à Chuck Hughes, mais le mal était déjà fait! Avec un tel avantage numérique, la cage démoniaque progressa sans tracas. La 2e esquive ratée d’Andromède assura le touché démoniaque avec quelques secondes à jouer. Les fans envahirent alors le terrain voulant aider leur équipe. Malheureusement pour les Rapides, la foule fut si efficace que l’ensemble de la ligne de mêlée démoniaque fut rabattu au sol.

Se voyant offrir un blitz en ouverture de mi-temps, les Démons décidèrent qu’il valait mieux ne pas bouger. Les Rapides y allèrent de leur percée habituelle, établissant une menace de passe. Les elfes montèrent sur l’aile droite, mais les Démons bloquèrent le passage. Les Rapides changèrent d’aile, mais c’est alors que Sélénée Supérieure trébucha en tentant de contourner la garde de Ramsès. Cette grave erreur permis à Sasame de sauter sur le ballon. Hydre Galactique tenta de sauver la situation, mais ce fut sans succès. Par la suite, les Démons enchaînèrent les cages rigides auxquels les Rapides se buttèrent à répétition. Dans le cours de l’action, Paon Radiant se fit déboîter la hanche, créant un doute sur ses capacités futures de botteur. Centaure binaire tenta l’esquive de la dernière chance en pleine cage adverse, mais s’effondra au pied de Sasame qui doubla le score en faveur des Démons.

Suite à cette grosse victoire, les Démons ont réitéré leur désir de retourner en ligue noire, espérons qu’un adversaire se portera volontaire d’ici la date limite! Seul point négatif, Chuck devra rater le prochain match de l’équipe afin de guérir ses doigts fracturés.

Maintenant que le sang a coulé, qui arrêtera les Démons!

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments