Le Buzz absent face aux Sauvages

Grosse contre-performance du Buzz, dimanche soir, face aux Sauvages dans une défaite de 3 à 1, incluant 5 sorties contre 4 pour les Sauvages. Ne vous laissez pas abuser par ce pointage, le Buzz a compté son unique touché au septième tour de la seconde mi-temps. Il a aussi réalisé trois des ses quatre sorties entre les sixième et huitième tour de la seconde mi-temps.

Le ballon était glissant et les ogres manquaient de présence d’esprit. Les spectateurs ont été témoins d’un spectacle loufoque mettant en vedette des snotlings pourchassant joyeusement un ballon au sol pendant que leurs collègues ogres n’étaient souvent pas. Le terrain s’est transformé en autoroute pour goules et loup-garous.

À la suite de l’hécatombe, le coach Hum a annoncé remanier sa formation. L’ogre Grumeau qui, après une pré-saison éclatante s’est durablement mis à se pogner le beigne, est poussé à la retraite et l’ogre Stuart est rappelé du club-école en remplacement. Le capitaine Farlouche est en sursis et s’en tire avec un blâme sévère. Hum a demandé à l’ogre Aldeau du club-école de se tenir prêt pour remplacer le capitaine, si celui-ci ne parvenait pas à galvaniser ses troupes dès la rencontre de ce soir contre les Sauriens.

Un rematch est demandé aux Sauvages ! 🙂

Résultats

ÉquipeTouchésSortiesPts%VS°
Buzz14-5-1+1+2
Sauvages35+6+3+1+2

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

  Souscrire  
Me notifier des