Le Bières et Plaisir récolte des informations sur une nouvelle équipe

20170318_215343
EXCLUSIF. Le Bières et plaisir a enquêté sur la nouvelle version des Charcutiers du Sacré-Cœur. Voici en primeur ce que notre journaliste a appris.

Anciennement le Club-École des Houblonniers de Saint-Sauveur, l’équipe des Charcutiers est aujourd’hui pleinement professionnelle et prête à jouer au Blood Bowl. La fin de l’équipe naine de St-So au tournant de la saison V fit croire aux jeunes espoirs du Club-École, que leurs carrières pro ne débuteraient jamais! C’était sans compter sur les forces du Chaos qui leur fit miroiter gloire et victoire sur les terrains de leur sport préféré en échange de… leurs âmes!

Prix à payer

Pour que la transition s’opère, il fallait tout de même subir des petites transformations. Tous les membres de l’équipe (presque) ont vu leur nez grossir, leurs dents pousser et leurs yeux devenir rouge et sans pupille. Deux d’entre eux ont vu leur bas du corps se transformer en taureau! Pour Thorgot le Roule Mort, la transformation fut plus brutale… sabots à la place des pieds, museau à la place du nez et cornes à la place des cheveux, il est maintenant le Minotaure des Charcutiers. Physiquement perdant, mais mentalement gagnant, le Gros Débile à fait place à un Animal Sauvage dans les rangs de l’équipe!

Haute direction

Nous ne savons pas grand-chose des forces chaotiques qui contrôlent cette jeune équipe. Une source souhaitant rester anonyme nous a raconté que les hauts dirigeants souhaitent se fondre dans la masse tel un caméléon. Peut-être arriverons-nous à percer ce mystère au courant de la prochaine saison. Quoi qu’il en soit, nous avons glané des informations concernant le coach en chef de l’équipe. Il s’agit d’un ancien champion de la Nationale 2 (ligue française) du nom de Constant Boucher. De son propre aveu, il n’arrêtera jamais de dépecer les lignes adverses.

Nouvelle saison

Les joueurs et le coach des Charcutiers ont très hâte de fouler les terrains. La liste des adversaires les emballe au plus haut point. Le Bières et Plaisir suivra avec enthousiasme cette jeune équipe.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments