Lancement de saison réussi!

Ici Jean Pole deRideau pour la sixième édition du Saint Calice. Beaucoup de matériel pour cet article. Commencons d’abord avec l’anoblissement de deux joueurs issue du repêchage. À noté que c’est la premiere fois depuis 18 matches que les Templiers afficheront un « line up » complet avec 4 Blitzers. Veuillez saluer bien bas ces nouveaux Lord.

Lord Beta Vulgaris duJardin

Instruit dans une université de troisième ordre, Beta était tanné de passer pour un légume. Il a décidé de se consacrer au Blood Bowl et esperer faire honneur à sa famille. Il excelle à controler ses glissades et a des tendance frénétique!

Lord Lott Dod de Neimoidia
Il dit venir d’une autre planète apeller Neimoidia. Avec sa drole de gueule, on serait porté à le croire! Il essait d’exceller à l’attraper du ballon. Intercepter des passes, c’est son dada.

C’est donc avec une équipe complète que nos héros on affronter les Rangers. Une belle victoire de 2-1. Les « stats » pourrait laisser croire à une domination physique des elfes mais il n’en est rien. Nos Bretons ont sortit beaucoup de joueurs, mais les elfes semblait se relever de leur KO à un rythme déchaîné. Il faut dire que les Rangers ont engagé deux belle sal … hrmmm … pu … hrm … deux belle jeune femme légèrement vêtu pour motivé leur troupe à retourné au jeu.

Nos valeureux ont été approché par le Komodo et les Ticasques pour un match. Nous verrons bientôt qui sera leur prochain adversaire!

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Hahahahahahaha !!!