Khorneflakes Montcalm

khorneflakes-montcalm

Les Khornflakes de Montcalm sont une équipe de blood bowl professionnelle qui s’est jointe à la Kasse Gueule à l’été 2015.

20150625_012002

SAISONS

Pts
%
M
V
N
D
SP
MP
SC
MC +/-
TP
MP
TC
MC +/-
Saison IV  Demi-finaliste Coupe Noire 55 (4e) 9 16 7 4 5 46 2.88 42 2.63 +4 24 1.50 19 1.19 +5
Saison V 53 (5e) 13 8 6 1 1 19 2.38 12 1.50 +7 16 2.00 7 0.88 +9
Saison VI 57 (2e) 14 5 3 2 0

ADMINISTRATION

Propriétaire : Khorne !!! 
Administrateur :  Killogg, un prince daemon avide de Bloodbowl.
Conseil d’administration : Jean Charrette, directeur en charge des relation publique; Jean McCarthy, directeur en charge du recrutement; Jean Tétrault, directeur en charge des finances; Jean McCane, directeur en charge des dépenses; Jean Aimard, directeur en charge du divertissement; Jean Dit, directeur en charge des fans; Jean Chrtien, directeur exécutif; Jean le Petit, directeur en charge des projet d’envergure; Jean Bertrand, Directeur en charge des causes juridiques; Jean Coutu, directeur en charge des expérimentations médicales; Jean Lessage, directeur en charge de la sagesse;
Coach :
 The Lady of Pain, capable d’infligé la pire des douleur d’un simple regard, elle est l’entité idéal pour dirigé une bande de maniaque avide de sang. Même Frosty a fini par cesser ses tentative de lui arracher la tête. Elle est assisté de deux Dabus qui transmette ses instructions. Une dizaine d’entraineur spécialisé enseigne leurs arts aux joueurs avide de connaissance. Jack enseigne l’art de l’éviscération, Ted enseigne l’art de l’étranglement, Elizabeth enseigne l’art de la mutilation, Tom essai d’enseigner l’art de lancer le ballon à un groupe plus intéressé à massacré l’adversaire, Erwin enseigne l’art du blitz, Pernel enseigne l’art de tomber avec grâce, Périclès enseigne les stratégies offensives, Cléon enseigne les stratégies défensives, Paul enseigne l’art de l’interception et Suzanne essai d’enseigner l’art de ramasser un ballon immobile sur un terrain
Stade : The Brass Skull (Le Crâne de Cuivre)
Valeur d’équipe :  2 040 000$
Trésor :   10 000 $
Relances : 3
Popularité : 10
Apothicaire : Doctor Who

JOUEURS

#1 Frosty
(Bloodthirster, 300K) Frénétique, Solitaire, Animal Sauvage, Griffes, Cornes, Juggernaut, Regeneration, Châtaigne, Blocage, Garde, Esquive en Force, Pro
Mention ÉtéIV Meilleur Videur CélesteIX Classique Blanche
Dhyyoothleryytlcogssffablfffolanaryueuhloeablmmuuaa; évidement, avec un nom comme celui la, il n’y avait aucune chance que les fans puisse apprendre son nom, et encore moins le scander en hurlant lors des matchs. Heureusement pour nous pauvre mortel, Killogg est pourvu d’une imagination sans borne et il se lança à la recherche de sponsor pour commanditer les différent daemon de son équipe. Lorsque viens le temps de sponsoriser les joueurs d’une équipe de Bloodbowl, tous se battent pour saisir l’occasion. Killogg, en prince daemon pratique qu’il est, assista à la mêlée général et attribua les différents sponsors à ses joueurs en fonctions de la qualité  de massacre que les dits sponsors laissèrent derrière eux. Les représentants des Frosty Flakes firent si bien qu’ils ont reçu l’honneur de sponsoriser Dhyyoothleryytlcogssffablfffolanaryueuhloeablmmuuaa, l’attribuant du sobriquet « Frosty ». Lorsque Frosty rencontra ses nouveaux sponsors, il fut tellement en colère qu’il les massacra tous, pour le plus grand plaisir des fans.

#2 Lucky
(Bloodletter, 80K) Cornes, Juggernaut, Regeneration
CélesteIX Classique Blanche

Iibhffiroehh Spikepain, commandité par « Lucky Charm »

#3 Crispy
(Bloodletter, 140K) Cornes, Juggernaut, Regeneration, Blocage, Esquive, Garde
CélesteIX Classique Blanche

Crazeash Maulblood, commandité par Crispy Crunch

#4 Shredy
(Bloodletter, 160K) Cornes, Juggernaut, Regeneration, Blocage, Esquive, +AG
CélesteIX Classique Blanche

Bhaan’naada Wailfiend, commandité par Shredded Wheat

#5 Trixy
(Bloodletter, 180K) Cornes, Juggernaut, Regeneration, Arracher le Ballon, +AG, Esquive, Blocage
CélesteIX Classique Blanche

Bhgzulaayy Fleshslash, commandité par Trix

#9 Honeycomb
(Herald, 150K) Frénésie, Cornes, Juggernaut, Blocage, +AG
CélesteIX Classique Blanche

Uronwym Maim, comandité par Honeycomb.

#10 Lil’ Skittle
(Herald, 90K) Frénésie, Cornes, Juggernaut
CélesteIX Classique Blanche

Che Skulldoom, Comandité par Froot Loop

#12 Lady in Red
(Pit Fighter, 140K) Frénésie, Esquive, Garde, Blocage
CélesteIX Classique Blanche

On sait peu de chose sur la « Lady in Red ». Une des rares survivante du Krunch de recrutement des Khornes Flakes, on lui a donné son nom du au fait qu’elle était vêtu uniquement de sang à la fin de l’exercice.

#19 Lady Sunshine
(Pit Fighter, 60K) Frénésie
CélesteIX Classique Blanche

Un rayon de soleil dans une journée pleine de sang.

#14 Lady Gaga
(Pit Fighter, 140K) Frénésie, Blocage, Tackle, +AG
CélesteIX Classique Blanche

Après avoir terminé un spectacle, une séance de signature d’autographe ou échappé à une horde de journaliste, Lady Gaga a besoin d’un peu de repos et de quiétude. Quoi de mieux que de casser la figure aux joueurs d’une autre équipe de Bloodbool pour décompresser d’une dure journée de travail ??

#15 Lady Di
(Pit Fighter, 170K) Frénésie, +AG, +AG, +MV
CélesteIX Classique Blanche

On croyait tous que Lady Di était morte lors d’un accident de voiture. Quel ne fut pas la surprise des journaliste et des paparazzi lorsqu’ils l’ont vu sur le terrain avec les Khornes Flakes ! Une fois que l’entrevu d’après match fut terminé, il ne restait que deux journaliste en vie. L’un avait arraché sa jambe avec ses dents pour faire semblant d’être mort (incidemment, il est mort peu de temps après), l’autre s’était réfugié dans le seau d’eau du concierge qui passait par la. Aucun des deux ne put donc donner une version cohérente des évènements. Une chose est certaine, Lady Di est en voie d’établir un record pour le nombre de paparazzi éviscéré lors d’une seule saison!

#20 Lady Death
(Pit Fighter, 60K) Frénésie

CélesteIX Classique Blanche
Lady Death est surnommée « La Capitaine » du Battle Creek. Elle a aussi inventé la formule « Vendredi, c’est sodomie ».

Battle Creek du Michigan

Les règlements associés à la gestion d’un club-école se trouvent ici.

HORS-CIRCUIT

IN MEMORIAM

#16 Lady Oscar : morte lors du quatrième match de la saison contre les Ranger de Lorette. Notre enfance meurt un peu plus avec elle.

#6 Cap’n Krunch Ireofolirae Killsword, comandité par Cap’n Krunch, Décédé lors du 12ème match de la saison contre les Plaies d’Orsainville.

RETRAITÉS

#17 Lady Marmelade : Appelé à remplacé Lady Oscar, un nouveau Krunch a été organisé par Killogg. Lady Marmelade en est ressorti comme la joueuse ayant le plus de potentielle, réduisant en confiture ses nombreux opposants. Après qu’elle eut terminé de se débarrassée de toute cette gelée humaine qui salissait ses vêtements, elle aurait déclaré qu’elle était bien contente de pouvoir aider le Khornes Flakes à réduire ses adversaires en compote.  L’avenir nous dira si elle finira en bouillie sur le terrain, ou si elle saura s’élever pour faire partir de la crème de la ligue. S’est réduit le dos en purée lors du 8ème match de la saison contre les Tourmenteur de Franc-Coeur.

#13 Lady MariannÉcoeuré que l’on l’associe constamment à une certaine demoiselle en détresse ou à une certaine boite d’effeuilleuse bon marché, Lady Mariann entend bien montrer au monde entier la vérité : ils ont besoin d’être sauvé car elle vient pour leurs arraché la langue et les yeux.

#8 Chevalier Doré
(Snotling, 70K) Esquive, Glissade Contrôlée, Minus, Microbe, Poids Plume, Poignard, Blocage
On ne sait pas grand chose sur les aventures (certainement remarquable) qui ont permis au Chevalier Doré de devenir « chevalier ». Et la dernière personne à lui poser la question s’est faite transpercé de plusieurs dizaines de coups de son épée (dont il ne se sépare jamais). Les Khornes Flakes avaient besoin d’une mascotte pour débuter la saison et cet excès de violence a convaincu Killogg que le snotling répondait parfaitement aux exigences de l’emploi. L’arrivé de Lil Skittle’s lui a retiré sa raison d’être avec le club.

COACH

Nom: David Beaumier
Tél :(418) 000-0000
Courriel : Davebeaumier@gmail.com
Adresse :

Une réflexion au sujet de « Khorneflakes Montcalm »

Laisser un commentaire