Hérald de Québec, 01 Avril 2017

Les Ti-Casques jouent un match spectaculaire!

Bonjour chers amateurs de Blood Bowl, ici Curtis La Claque, votre monstrueux reporter attaché aux Ti-Casques de la Côte-Nord de Québec.  Jeudi dernier nous avons assisté à un match spectaculaire des Ti-Casques dans la jungle des Sauriens.   Une victoire de 3-0 le tout grâce à la nouvelle coqueluche du Nord Roderik Fastrack.   Roderik a fait un match de 3 touchés et il a été nommé joueur du match.   Je me suis permis de le rencontrer après le match.

Curtis:  Wow toute une performance Roderik… ou avez vous puisé la force de confronter la ligne de Saurus pour ensuite partir pour la gloire?

Roderik:  Il n’y avait pas de Saurus sur le terrain???   Il me semble que les Sauriens faisaient un peu pitié avec 13 skinks sur le terrain.

Curtis:  Heuuu ca va bien? Il y avait 6 saurus et même un Kroxigor devant toi.

Roderik:  Impossible je vous le dis j’ai quand même joué le match.

Curtis:  Merci Roderik!

Je crois que notre ami a pris quelques bucks de Alpine avant et pendant le match pour être aussi intrépide et ne rien voir.   Bilbon The Dark n’a pas voulu commenter la sortie rapide de Ragnar Poilu notre Yeti national qui a maintenant des problèmes de genou qui le ralentissent ainsi que Sigmund qui a une cheville fragile.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments