Grande ouverture du Temple de la Renommée!

temple-de-la-renommee

C’est avec beaucoup de fierté que l’organisations des Démons et le regroupement des prolifiques équipes commissariennes vous dévoilent la nouvelle attraction de la Kasse Gueule : Le Temple de la renommé virtuelle!

Situé à l’intersection de l’avenue des trophées de coach et de la rue des équipes retraitées, le Temple vous permettra de replonger dans l’illustre histoire de la ligue. Le tour de visite s’amorce avec l’exposition des bustes des légendes, grandeurs natures! Ne regarder pas le comte Holstein dans les yeux, car ils pourraient vous hypnotiser!

Vous serez ensuite envoûté par la salle des trophées individuelles où vous pourrez revivre l’évolution de la ligue et de ses étoiles jusqu’à la création de sa 2e division. Mon coup de cœur de cette salle est de loin le trophée du leadership et les glorieux récits de ses gagnants.

Ensuite, on monte au deuxième étage. Les statistiques aussi montent d’un cran! Dans la première pièce, vous retrouverez les meilleurs moments des 5 meilleurs saisons pour chaque statistique individuel comptabilisé par la ligue. Il s’agit d’une opportunité inédite de comparer les performances de vos stars actuelles à celles des meilleurs de l’histoire.

C’est le moment où votre contribution est nécessaire. La salle réservée aux records de joueurs en carrière est incomplète. Si vous pensez que l’un de vos joueurs y méritent sa place, contacter le coach des Démons avec les statistiques manquantes!

Pour ceux qui ont l’esprit d’équipe bien à cœur, le troisième étage est pour vous! Vous y découvrirez un recueil des meilleurs et, parfois, des pires équipes sur une ou plusieurs saisons. Aucune statistique n’a été négligée!

Déjà, plusieurs records devraient être battu. Que ce soit les sorties réalisées en une saison de Lucifer ou le nombre de touché d’une équipe en carrière des Corleones, les records seront actualisés à chaque entre-saison!

Et maintenant, à vous d’en profiter!

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments