Faucons St-Roch

faucons-st-roch

HISTORIQUE

Il était une fois le Prince Cédrik, fils bâtard d’un frère de l’empereur lui-même, mais surtout grand amateur de bloodball et y possédant lui-même un certain talent à la position de receveur.

Pour assouvir sa passion, le Prince décida un jour de posséder une équipe officielle et d’y jouer lui-même. Sa première décision fut d’engager un coach n’ayant pratiquement aucune expérience ce qui assurait à sa seigneurie d’avoir un coupable à portée de la main pour justifier les éventuelles déboires de l’équipe. Il voulu ensuite acheter une concession dans la prestigieuse KSGL. La chance lui sourit; une équipe, les Scorpions de Dynandsor, avait été complètement décimée en fin de saison par les Masques de Thorn. Heureux de se débarrasser d’une coquille vide, l’ancien propriétaire, un dénomé XianXio, céda la concession pour une bouchée de pain au Prince qui la déménagea aussitôt dans son fief : Saint-Roch en plus d’en changer le nom pour les Faucons, son emblème personnel. Il fit ensuite construire un impressionnant stade pompeusement appelé le Stade de la Gloire Subite, mais que fans et joueurs ont déjà prit l’habitude d’appeler affectueusement : le Nid.

Ne restait plus au bâtard de Saint-Roch qu’à se trouver des coéquipiers.

faucons
SAISONS

Pts
%
M
V
N
D
SP
MP
SC
MC +/-
TP
MP
TC
MC +/-
Hiver 2014 MalbockFinaliste Coupe Blanche (Forfait)Finaliste Classique Hivernale (Forfait) 55 (2e) 8 11 5 2 4 24 2.18 14 1.27 18 1.63 -4
Été 2014 47 (5e) 7 6 2 2 2 18 3.00 9 1.50 +9 9 1.50 7 1.16 +2
Hiver 2015 45 (NQ) 8 3 1 1 1 6 2.00 4 1.33 +2 5 1.67 6 2.00 -1

 

faucons
JOUEURS VEDETTE

Prince Cédrik, receveur

MentionI Meilleur joueur, MentionI Meilleur compteur, MentionI Joueur le plus populaire

+1  Ag, +1 Ar, Bloc, Équilibre

Duncan, blitzeur.  Tout bâtard qu’il soit, l’empereur n’aurait pas toléré que son neveu s’adonne à un sport aussi dangereux sans protection. C’est à Duncan que ce rôle à été confié. D’une part pour sa loyauté et son courage, mais aussi parce que de tout les gardes du corps impériaux, il était le meilleur joueur de bloodball, et comme l’empereur aime les victoires… Ce que peu savent en revanche, c’est que le garde du corps mène une vie bien mauvaise en dehors du terrain : boisson, jeux, femmes et même certaines drogues qu’il désigne sous l’appelation d’épice…

+ garde, -1 Ar, 

Les frères Kurgan (Adrien, Bran MentionII Leadership, Colt, Doom,), 2 blitzeur, 2 linemen. Le Bâtard de Saint-Roch croyait fermement avoir acheté une équipe dont tous les joueurs avaient été massacrés. Sa surprise fut donc grande de voir les frères Kurgan, présumés mort au champ d’honneur, se présenter pour le camp d’entrainement. Questionnés, ils firent une vague allusion à leur mère. Après enquête, le Prince Cédrik appris qu’en fait, les frères Kurgan jouent au bloodball depuis au moins 50 ans. Curieusement, chaque fois que l’un d’entre eux meurt, il revient au jeu quelques jours plus tard, bien vivant et à l’âge de recrue mais sans aucun souvenir de sa carrière précédente. La rumeur attribut ce prodige à la mère Kurgan qui serait un peu sorcière. Duncan a récemment confié à un journaliste que son altesse songe sérieusement à engager cette dernière comme apothicaire et que des négociations sont en cours.

Colt: + Chataigne, tacle, écrasement, -1 Mv, -1 Ag, 

Adrien: +1 ag

Doom: esquive, 

Shélas, receveur. Un joueur qui a semé la contreverse avant même d’entrer dans l’équipe. C’est que chez les elfes, il se nomme Shërlanfälas. En fait il est demi-elfe et comme il n’y a pas d’équipe de demi-elfe dans la ligue, une commission a été mise sur pied pour savoir dans quelle équipe le talentueux receveur pourrait être recruté. Une guerre de pot-de-vin sans précédent a été déclenchée par les propriétaires de l’équipe elfique des Ouvriers du Mont-Royal. Mais de toute évidence, peu de gens peuvent rivaliser avec la fortune impériale.

Cassandre, passeuse : Rencontrée un soir de buverie par Duncan, ce dernier eut la brillante idée de recruter la jeune effeuilleuse comme pom-pom girl. La rumeur veut que pendant un entrainement, un ballon sois roulé à ses pieds et que plutôt que de le remettre tout bonnement à Colt Kurgan qui se trouvait là, elle le lança à l’autre bout du terrain. La passe parfaite atterrit directement dans les mains de Shélas. Depuis, elle s’entraine avec l’équipe. Comment une jeune fille aussi frêle et ne portant pratiquement pas de protections arrive à survivre à de tel plaquage est un mystère. En fait personne n’est trop sûr si la naive blondinette a seulement compris qu’elle s’apprête à jouer au plus violent des sports. Dans tout les cas, ses déclarations percutantes font le délice des journalistes et elle a déjà commancé à recevoir des lettres d’amour enflammé de la part de quelques fans enthousiastes.

Mention ÉtéI Passeur

+kick, block

Mimorin « Mîm », passeur : Quart-arrière natif de Saint-Roch, voilà un jeune homme qui a tout pour devenir le héros local. Fils d’un légendaire paladin chasseur de dragons, Mimorin rêvait depuis son plus jeune âge de suivre les traces de son père. Après avoir passé sa jeunesse en quête de son premier dragon et son adolescence en fervantes prières, la déesse lui est finalement apparue. Elle lui a déclaré qu’elle ne le choisirait pas, qu’il ne serait jamais paladin et elle le supplia de cesser ses prières importunes qui lui donnait de plus en plus mal à la tête. Déçu mais jamais découragé, Mimorin y vit un signe que le temps pour lui était venu de s’adonner à sa 2e grande passion; le bloodball. D’autant plus qu’il a entendu dire qu’il existe une équipe toutes-étoiles appelée « les paladins » et il compte bien s’y faire inviter un jour. Gagner la Blood Bowl semble le moyen le plus facile d’y parvenir.

Mention ÉtéII Passeur

+costaud, précision, block

Bruce, lineman : On le dit indestructible, increvable, un vrai dur à cuire capable de faire la peau à tout un tas de gens à lui seul!! Comme tout les Bruce, c’est un implacable aussi talentueux que courageux. Acteur, chanteur, génie de la physique des radiations, milliardaire de jours et combattant le crime de nuit… on pourrait le croire à l’égal des dieux!! Et on ne vous parle même pas de la fille qu’il se tape!! En quête de nouveaux défis, il a lui-même approché son altesse pour faire partie de l’équipe. D’accord, on verra bien ce qu’il peut faire sur un terrain de bloodball.

+ Bloc,

Sonja, blitzeuse : Si on se demande comment la délicate Cassandre survivra sur un terrain de bloodball, on ne se pose pas ce genre de questions pour la furie qui complète l’alignement des Faucons. Viscieuse, surnoise, impitoyable, la façon de jouer de Sonja tuera un jour quelqu’un pour le plus grand plaisir de tous. Elle a récemment été renvoyée de l’armée impériale pour avoir, pour une raison inconnue, arraché les yeux et l’engin de son commandant qui était également son amant. Questionné à savoir pourquoi elle avait accepté de se joindre aux Faucons, la mante religieuse a répondu qu’elle avait toujours servit la famille impériale et qu’elle avait un talent naturel pour massacrer les races étrangères.

Mention ÉtéII Videur

+ Chataigne, tacle, juggernault

+ Armure Hydro-Orque

Billy « The kid », lineman : Il est venu pour être porteur d’eau en disant que cela lui permettrait de voir l’action de près. Sa Grandeur a bien sûr accepté en notant tout de même que le gamin à la stature nécessaire pour remplacer sur la ligne au besoin. Si il voulait voir de l’action, il sera servit.

+ bloc

Grognar Poings d’Acier, Ogre:  Après avoir passé sa jeunesse à se défendre contre les cuisiniers Skaven, Grognard a été découvert par Duncan alors que ce derniers visitait les coins les plus sordide des égoûts de New York pour refaire sa provision «d’épices». Reconnaissant d’avoir quitté les égoûts qu’il aurait sans doute pu quitter par lui même si l’idée lui était venu, Grognard fait tout ce que Duncan lui dit, et Duncan lui a dit de frapper…fort.

+ garde

Fred

La plus récente addition des Faucons s’est taillé une place dans les mineures grâce à sa rage de vaincre que rien n’arrive à tempérer. Une force ou une faiblesse? On lui donne une chance de prouver sa valeur vu les manques d’effectif mais son avenir au sein de l’équipe est incertain.

+ Frénésie

faucons
ESPOIRS DU CLUB-ÉCOLE LES PIRATES DE LA ST-CHARLES

Les règlements associés à la gestion d’un club-école se trouvent ici.
Lorsque vous embauchez ou rachetez le contrat d’une recrue, prière d’envoyer un courriel au commissaire avec un nouveaux nom accompagné d’une série de quatre chiffres de 1 à 100.

1. Chris
Position: Lanceur
Compétence: Frappe Précise, Anticipation
Potentiel: Vétéran
Valeur: 110.000$
Contrat recrue: 55.000$
XP Pré-saison: 16

Chris est de l’espèce rare à non seulement être capable de botter précisément un ballon, mais aussi de précisément anticiper l’endroit ou va le botter l’adversaire. Ses coéquipiers disent de lui qu’il a « le ballon dans la tête », ce qui n’est guère une surprise vu la vacuité de celle-ci.

2. Ricky
Position: Blitzeur
Compétence: Intrépidité
Potentiel: Vétéran
Valeur: 110.000$
Contrat recrue: 55.000$
XP Pré-saison: 6

Malgré une saison passée à jouer dans les rangs mineurs, Ricky n’a pas pris une once d’expérience. Il faut dire que son intrépidité abusive l’a souvent maintenue sur la liste des blessés.

3. Rod
Position: Lanceur
Compétence: Pro
Potentiel: Champion
Valeur: 90.000$
Contrat recrue: 45.000$
XP Pré-saison: 6

Rod est un lanceur professionnel, sans sel, sans sucre, sans gras et sans goût… heureusement rien pour déplaire aux trolls.

4. Mike
Position: Trois-Quart
Compétence: Costaud
Potentiel: Vétéran
Valeur: 80.000$
Contrat recrue: 40.000$
XP Pré-saison: 6

Mike a les bras musclés. Étrangement, ça ne l’aide en rien dans ses tâches quotidiennes de trois-quart… mais lors des rares fois où il a à lancer le ballon, sa « garnotte » fait vraiment mal.

faucons
ADMINISTRATION

418-956-3052

Valeur d’équipe : 2 130 000$
Trésor : 250 000
Relances : 5
Cheerleader: Lili-la-Plume et les Fauconnettes
Assistant coach: Liz ‘Bloody’ Mary
Popularité : 10
Apothicaire : Mère Kurgan

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Vraiment !