Faucheurs Plaines

faucheurs-plaines

faucheurs-plaines

Les Faucheurs des Plaines sont une équipe de blood bowl professionnelle qui s’est jointe à la Kasse Gueule à la Saison V (hiver 2016).

HISTORIQUE

LA CRÉATION DE L’ÉQUIPE

Les Faucheurs des Plaines est une équipe de Blood Bowl formé par des êtres qui sortent de l’ordinaire. Tout commença à la fin du 16e siècle, lorsque Abraham Kane, frère du fameux chasseur Solomon. Alors que Solomon choisit la voie de chasseur de sorcière, de créature immonde et le chemin dévoué de serviteur de Dieu, Abraham trouva tant qu’à lui cette route emmerdante et d’une platitude hors du commun. Le désir d’Abraham était d’assouvir ces propres dessins. Abraham eu une fixation tôt dans sa vie, celle de devenir immortel. Grâce à sa grande sagesse et à son intellect hors du commun, il trouva la source de l’immortalité. Nous ne dévoilerons pas ici, cette source, car elle est en rien lié aux destins des Faucheurs des Plaines. Après des siècles de recherche, d’expérimentation, notamment avec ces confrères le Dr. Frankenstein et le compte Dracula, il trouva le noir secret de la nécromancie… Avec les siècles, Abraham fit un pacte avec la grande famille de Lycanthrope celle de la Lune Noir, ces derniers lui offrirent deux chose: une terre où Abraham pourrait faire ces recherches: les plaines dans la ville de Québec et une protection rapprochée. En échange Abraham devenait le chaman de la tribu de la Lune Noire et devint le gardien des ancêtres de la tribu et de leurs héritages.

Ne sachant pas trop quoi faire de ces temps libres à part de la recherche occulte et voulant dégourdir ces troupes: zombies, goules, golems et spectres qui commençaient à trop pourrir, Abraham trouva du financement pour démarrer une équipe de Bloodbowl. Il s’affilia avec la maison funéraire Lupine Cloutier. Il se trouva aussi que la maison funéraire était une compagnie appartenant à la tribu de la Lune Noire.

Après avoir battis un amphithéâtre, à la fine pointe de la technologie, sous les plaines d’Abraham: le centre Nécronomicon, Abraham reçu un autre soutient de la part de ces alliés: les lycanthropes de la tribu de la Lune Noire offrirent leurs meilleurs guerriers pour faire partie de l’équipe. Avec une équipe de mort-vivant et des rapides guerriers lycanthropes, les Faucheurs deviennent donc une équipe menaçante au sein de la KSGL.

SAISONS

Pts
%
M
V
N
D
SP
MP
SC
MC+/-
TP
MP
TC
MC+/-
Saison V37 (8e)416358301.88301.880181.13281.75-10
Saison VI54 (5e)1217854603.53362.12+24251.47181.06+9
Saison VII36 (7e)414518433.07161.14+27231.64261.86-3
Saison VIII 37 (5e)49135242.67161.78+8101.11141.56-4

ADMINISTRATION

Propriétaire : Abraham Kane/Cabaret La’Die Mary-Ann  (en partenariat)
Coach : Hell’Vis
DG: Le Nécromancien Abraham Kane
Stade : Le Centre Nécronomicon (situé sous les Plaines et entrée par l’une des Tours Martello)
Valeur d’équipe :  2 050 000$
Dépenses exponentielles: 20 000$
Valeur prochain match : $
Dépenses exponentielles (prochain match): 20 000
Trésor :  95 000 $
Relances : 3
Popularité : 8
Assistant coach : 
Cheerleaders : A.S.S. Squad (non officiel)
Spécial:
Potion Goblinade
– Dé Pipé
– Argent de la fondation Charogne Stone
– Parchemin de téléportation
– Petit poisson X 5
Trophée: Trophée Bloodlitzer fin de saison VII

JOUEURS

#1 Seigneur Aurkik
(Spectre, 6-3-3-8) Blocage, Regénération, intrépidité, châtaigne, tacle (150 000$)
Seigneur Aurkik est un ancien pirate qui a jadis sillonné les chaudes mers des Caraïbes. Mort de la Scarlatine à bord de son bateau, son corps a été retrouvé échoué sur une île. Kane a trouvé ce cadavre et l’a ramené à la vie. Depuis son retour ile ne quitte jamais sa fidèle rapière prénommé Charlène

#2 Seigneur Wolfe
(Spectre, 6-3-3-8) Blocage, Regénération, garde, tacle, chatâigne (150 000$)
On pourrait penser que de son vivant le Seigneur Wolfe était le célèbre générale Wolfe qui a mené l’attaque anglaise contre Québec en 1759, mais ce n’est pas le cas. Abraham Kane a eu comme idée machiavélique de relevé en mort-vivant un acteur anglophone de la ville de Québec pour personnifié le défunt général Wolfe et ce pour provoquer une rivalité entre les deux spectres de l’équipe. Évidemment Seigneur Montcalm n’est pas au courant de ce plan. Malgré leurs rivalités, Kane pense que les deux ensembles vont travailler aux succès de l’équipe.

#3 Marc « Altsoba » Coeur Sombre
(Loup-Garou 8-3-3-8) Frénésie, Griffes, Regénération, équilibre, blocage, esquive, glissade contrôlée, tacle (220 000$)
Marc vient du club-école des Spectres du Cap Diamand, dès sa venu dans la tribu de la Lune Noire il a été nommé Altsoba Coeur Sombre ce qui signifie Celui qui cherche la Guerre. Marc a le pied agile et en plus d’être un bon guerrier, il est capable de marcher sur un mince fil de fer et avec sa viande il adore manger des fibres.
laureat-ligue-noire VIII Intercepteur

#4 Arthur « The Howler » Weber
(Loup-Garou 8-3-3-8) Frénésie, Griffes, Regénération, dextérité, blocage, châtaigne  (190 000$)
Arthur un chic type, mais il a tendance à hurler très souvent. Il hurle quand sa blonde change le poste de télé, également lorsqu’il voit la pleine lune et aussi lorsqu’on le dépasse en voiture! Mais il un expert dans les tâches manuelles, son passe-temps favoris autre que le Blood Bowl? Les modèles réduits à coller!

#5 Apone
(Goule, 6-3-3-7)Esquive, lutte, arracher le ballon, – 1Mv (110 000$)
De son vivant Apone était militaire et ce au rang de sergent. Il était solide et possédait un esprit de combattant! Maintenant une goule, si il a gardé une infime parcelle de combativité, alors ce sera un  bon atout à l’équipe. Son modo: Allez mes cailles vous êtes tous une bande de trompe la mort. Il devient à ce jour, le 4e porteur du Xenomorphe maudit!

#8 Rich le botteux
(Zombie, 4-3-2-8) Regénération, frappe précise, joueur vicieux (80 000$)
Rich est un ancien videur de bar qui a eu la malchance de mourir en service. En effet, en voulant sortir un client à coup de pied dans le cul du bar qu’il travaillait, Rich a malencontreusement glissé sur une plaque de glace, heurtant sa tête violemment sur le béton. Il est mort dans l’ambulance vers l’hôpital. Kane l’a plus tard ramassé et après l’avoir réanimé, il c’est rendu compte que Rich avait encore des bons réflexes aux niveaux des jambes. Kane a aussi pris des précautions: Rich a maintenant des bottes à crampon.

#9 Dennis dit le cerveau gelé
(Zombie, 4-3-2-8) Regénération blocage, parade, tacle (100 000$)
Dennis est accrocs à une seule chose et ce même en étant zombie: à la slush Couche-Tard. Sa saveur préféré: Sang-Froid. Il en boit jusqu’à ce que son cerveau soit « gelé » Malgré cette affliction, il sait faire la différence entre ces coéquipiers et ceux de l’équipe adverse.

#11 Gonzo le Muppet
(Zombie, 4-3-2-8) Regénération  blocage (60 000$)
Gonzo est un ancien militaire de Valcartier, il a été retrouvé mort dans des toilettes d’un St-Hubert, il ce serait pris le nez dans une porte. Depuis qu’il est revenu en Zombie il n’a qu’une passion autre que le BloodBowl: écouter le Muppet Show!
laureat-ligue-noire VIII Chouchou

#12 MeatLoaf
Golem de chair, 4-4-2-9) Stabilité, Regénération, Crâne épais, blocage, garde, esquive en force, esquive (200 000$)
Autre résultat d’expérimentation démente de Kane, MeatLoaf est l’amalgame des restants des corps d’un boucher, d’un plombier et d’un avocat. C’est selon Kane, le premier Golem de chair à être autant capable d’utilisé un tuyau de plomb que de négocier un contrat pour jouer au Blood Bowl!

#13 MeatBag
(Golem de chair, 4-4-1-9) Stabilité, Regénération, Crâne épais, blocage, garde, projection, esquive en force, -1 Ag (190 000$)
MeatBag est le résultat d’expérimentation de Abraham. Son corps est composé des restants d’un ancien assassin spécialisé au couteau et ceux d’un ancien gardien de but des Nordiques de Québec. MeatBag n’a aucun vocabulaire, n’est pas très rapide, mais c’est un être efficace sur le terrain de Blood Bowl lorsqu’il s’agit de protéger le terrain et de frapper dans le tas. Sous son masque de gardien de but, y est animée la terreur, la soif de destruction et la haine…

#14 Charogne la Persistante (blessure persistante)
(Zombie, 4-4-2-8) Regénération, +1 For, blocage (110 000$)
Charogne a tout un historique! Elle a fait partie d’une équipe humaine, puis pour des raisons obscure elle a jouée dans une  équipe elfe et pour finir réanimé dans une équipe Khemri.  Kane a trouvée ces restes dans un dépotoir et sachant l’historique de cette joueuse, il l’a ramené. Après plusieurs raboutage, il a réussi à la ramener. Il lui a même offert une belle coiffure violet. On verra ce que Charogne pourra faire de plus cette fois…

#16 Vinni Vivaldi
(Zombie, 4-3-2-8) Regénération, Présence perturbante, projection, costaud, tacle plongeant (160 000$)
Issu du club école des Spectres du Cap-Diamant, Vinni monte dans la grosse équipe pour leurs derniers tours de piste…

 

Spectres du Cap-Diamant

Les règlements associés à la gestion d’un club-école se trouvent ici.

#1 Brassica Olerace
Position: Revenants
Compétences: Bond, Dextérité
Valeur: 140 000
Contrat recrue: 70 000
XP pré-saison: 16

#2 
Position:
Compétences:
Valeur: $
Contrat recrue: $
XP pré-saison:

#3 Strap Latraversse
Position: Zombie
Compétences: Soif de sang, Poids Plume, Crâne Épais, Intrépidité
Valeur: 110 000$
Contrat recrue: 55 000$
XP pré-saison: 31

#4 Viateur Vigneault
Position: Revenant
Compétences: Écrasement, Réception, Blocage
Valeur: 140 000
Contrat recrue: 70 000
XP pré-saison: 16

#5 Alva Gingras
Position: Revenants
Compétences: Crâne épais, Plongeon
Valeur: 140 000
Contrat recrue: 70 000
XP pré-saison: 16

#6 Hulk Hogan
Position: Zombie
Compétences: Lancer Précis
Valeur: 70 000
Contrat recrue: 35 000
XP pré-saison: 6

HORS-CIRCUIT

IN MEMORIAM

#3 Carcharoth Âme-Noir Mort le 4 novembre 2015 vs Chaudrons
(Loup-Garou 8-3-3-8) Frénésie, Griffes, Regénération, blocage, Châtaigne (170 000$)
Ancien assassin au service d’un seigneur ténébreux, Carcharoth a depuis des lustres pris sa retraite. Lorsque ces frères lycanthrope du clan de la lune noire, l’approchèrent pour faire partie de l’équipe, il accepta. Carcharoth a un faible pour les beaux joyaux, son plaisir est de les dévorer… Une fois il en avait un tellement gros que le joyau lui causa des blessures de l’intérieur… Malgré ce malaise, il est encore accro à cette étrange dépendance…

#5 Drake Mort le 11 avril 2016 vs Plaies
(Goule, 7-3-3-7)Esquive, (70 000$)
Drake est un ami de Hudson. Lors de l’annonce que Hudson était retiré de l’équipe, Hudson a donné son porte bonheur à Drake. Il lui aurait dit en privé: j’espère que cette tête de Xenomorphe te portera bonheur plus qu’à moi…

#5 Vasquez Mort le 1 mai 2016 vs Motards
(Goule, 7-3-3-7)Esquive, (70 000$)
Vasquez a connu Hudson et Drake, elle a été sous le choc d’apprendre la mort de son ami Drake. Elle a aussitôt demandé à Kane si elle pouvait prendre sa place. Kane a accepté. Vasquez devient donc la nouvelle gardienne du Xénomorphe.

#10 Harvey le deux-faces Mort le 5 octobre 2016 vs Démons
(Zombie, 4-3-2-8) Regénération blocage, tacle (80 000$)
Harvey était un joueur compulsif au poker. Excellent bluffeur il aurait pu monté loin, malheureusement un grave accident impliquant de l’acide lui brûla le visage et le tua. Maintenant en tant que zombie, espérons que ces talents de bluffeur peuvent ressurgir…

#16 Al Kollyck dit le Rebond Mort le 9 avril 20167 vs Ratpoils
Zombie, (4-3-2-8) Regénération, bond (70 000$)
Al est un vraie saoulons, de son vivant il buvait comme un trou, faisait du parachutage et à eu 3 faillites. Maintenant non-vivant il joue au Blood Bowl et pratique couramment la technique du Allez Hop! Décidemment autant vivant que mort, Al sait retomber sur ces pieds.

RETRAITÉS

#7 Louis le bouche-trou Renvoyé le 5 novembre 2015
(Zombie, 4-3-2-8) Regénération (40 000$)
Louis était de son vivant un l’animateur de l’émission Génie en Herbes. L’émission est tombé dans l’oublie, de même que Louis. Depuis que Kane l’a rammené en zombie, Louis a découvert un nouveau talent celui de bouche-trou. En effet, non seulement il aide ces collègues Zombies à se rapiécer, mais il tire aussi les joints dans le Centre Nécronomicon.

#9 Herménégide le surdoué Renvoyé le 3 décembre 2015
(Zombie, 4-3-2-8) Regénération (40 000$)
Herménégide de son vivant a été maire et avocat dans un village paumé de Bellechasse. Brillant, bien parlant et charismatique Herménégide était la référence dans son village natale. Maintenant Kane a changé tout ça, en étant zombie il est un pion de plus sur l’échiquier du Blood Bowl!

#5 Hudson Renvoyé après le match #15 vs les Chasseurs
(Goule, 7-3-3-7)Esquive, Blocage, Dextérité, Passe, -1Mv (140 000$)
Hudson est un ancien soldat tombé au combat relevé par Kane. Il aime raconter à tous que lui et son escouade sont tombé au combat contre une race Xenomorphe à un lieu nommé LV-426.. Est-ce vrai? Kane le laisse parler tant qu’il apporte son soutien à l’équipe. Hudson aime montrer aux indécis son trophée qu’il porte toujours sur lui et ce même lors des matchs de Blood Bowl!

#7 Maurice l’éponge
(Zombie, 4-3-2-8) Regénération
Maurice était un vrai BS. Certaines personnes brulent leur chèque en jouant, Maurice le buvait! Ancien client du cabaret La Grande Hermine, il s’y tenait souvent et c’est là qu’il alimentait son vice. Il est mort d’une cirrhose du foie… Kane a l’a ramené en zombie et le trouve rigolo. Encore aujourd’hui Maurice à la fâcheuse habitude de laisser trainer ces canettes vides…

#3 Draugluin Chasseur Noir
(Loup-Garou 7-3-3-8) Frénésie, Griffes, Regénération, blocage, esquive, -1 MV (160 000$)
Draugluin est l’un des meilleurs chasseurs du clan, fils aîné de Carcharoth Âme Noire, la mort de son père l’a un brin ébranlé. Décidé à venger son père, il prend le flambeau du mâle alpha de sa famille. Il jure deux choses: faire payer le prix fort pour la mort de son père et rapporter des sous pour nourrir ces jeunes frères louveteaux de sa meute….
Retraité le 11 avril 2016 suite au 2e match de la saison face aux Plaies.

#6 Bouffe-tout
(Goule, 6-3-3-7) Esquive, Nerfs d’acier, blocage (120 000$) -1 MV
Bouffe-tout est le moqueur de l’équipe. Si votre paire de culotte de Blood Bowl est dans le vestiaire des filles ou que vous avez du poivre de cayenne dans le jock-strap c’est que Bouffe-tout est passé dans le coin. Il est moqueur, il court vite, mais il a tendance à trop manger dans les buffets à volonté tout en bavant partout.
Retraité le 1 mai 2016 suite aux matchs vs les Motards

#9 Albert l’illuminé
(Zombie, 4-3-2-8) Regénération (blessure persistante)(40 000$)
Albert est un ancien scientifique, tanné de son laboratoire et de ces théories il a décidé de jouer au Blood Bowl. Selon lui tout est relatif/imparfait sauf le Blood Bowl!
Retraité le 1 mai 2016 suite aux matchs vs les Motards

#15 Anthony le truand
(Zombie, 4-3-2-8) Regénération (40 000$)
Anthony était un Elfe Noire, mort lors du premier match VS les Corleone, Kane a trouvé l’idée excellente de le ramener comme zombie. Il fait un beau trophée et Kane espère que sa présence va rappeler aux autres joueurs des Faucheurs la belle victoire de l’équipe à leur premier match.
Retraité le 27 mai 2016

#1 Seigneur Montcalm Retraité le 19 juillet 2016 suite à une commotion grave infligée au match #14 face aux Clubbers
(Spectre, 6-3-3-7) Blocage, Regénération, garde, châtaigne (130 000$)
Seigneur Montcalm, de son vivant a été le général chargé de la protection de la ville de Québec contre l’invasion anglaise de 1759. Mort d’une balle sur les plaines, il a été enterré sous l’église des Ursulines. Ce que l’histoire ne dira jamais, c’est que le nécromancien Abraham Kane, va réanimer Montcalm des morts afin que ce dernier puisse livré un tout autre combat en rangée: le Blood Bowl! Le titre de Seigneur est donné à tout spectre créé par Kane.

Mr. Blue
Mr. Blue est une goule spécialisé dans le travail « underground ». Personne ne sait son véritable nom et soyons francs est-ce vraiment important de connaître le nom d’une bestiole qui a une espérance de vie aussi courte….
Retraité le 3 août 2016

#11 Hobby le mognon
(Zombie, 4-3-2-8) Regénération, blocage, parade Blessure Persistante (80 000$)
Hobby est une pièce rare, ancien hobgoblin mort sur un terrain de Blood Bowl, Kane l’a ramené et ce même si il n’a qu’un bras. Pas grave on connais le dicton: prend ton bras et frappe le avec le boute qui pourris…
Retraité le 3 octobre 2016 avant la saison VII

#4 Fenris Griffe-Argent
(Loup-Garou 8-3-3-8) Frénésie, Griffes, Regénération, blocage, esquive, glissade contrôlée, tacle, intrépidité, -1 Ag (220 000$)
Fenris est l’un des guerriers les plus valeureux du clan de la lune noire. Ces sens sont toujours à l’affut et de plus il est toujours partant pour jouer à la ba-balle!
Retraité le 16 octobre 2016 match vs les Clubbers

#6 Junior
(Goule, 7-3-3-7) Esquive, Parade, Blocage (110 000$)
Junior aime les enfants, même s’il les paient pour qu’elle s’en occupent. Junior est maniaque de sensation forte, la preuve: Il tente toujours et encore en vain de rentrer une balle de golf dans un tuyau d’arrosage!
Retraité le 22 novembre match versus les Corleone

#7 Keven dit le Poteau
(Zombie, 4-3-2-8) Regénération (40 000$)
Keven est un grand slaque, maigrichon de son vivant il n’est guère mieux de son non-vivant. Son unique plaisir dans son ancienne vie était de payer des danses à 10 piasses à un  certain établissement du Boulevard Charest.
Retraité le 20 décembre maintenant utilisé comme poteau de la haine dans la chambre des joueurs/span>

#6 Mr. Pink
(Goule, 7-3-3-7) Esquive, nerfs d’acier (100 000$)
Mr. Pink est devenu bien malgré lui joueur de BloodBowl et ce après un vol de banque qui a fouaré solide… Il espère avoir des coéquipiers fiables qui ne le laisseront jamais tombé!
Retraité le 5 avril 2017 au début de la saison VIII

#16 Arturo le rescapé
(Zombie, 4-3-2-8) Régénération (40 000$)
Ancien joueur des Corleone de Sillery, Arturo préfère maintenant jouer chez Les Faucheurs car la bouffe est meilleure, petit désagrément: il est mort!Retraité le 17 mai 2017

COACH

Nom: Vincent Cloutier
Tél :(581) 300-7137
Tél (mobile): (418) 316-5425
Courriel : elizarthemage@hotmail.com
Adresse : 6274 rue des Dahlias, Québec G1G 1J4
Détail: j’ai un adorable chat d’environ 21 livres