État des forces dans la Noire : Pré-Classique

Gratt’noix Faibl’watt est le bookmaker analyste de la Kasse Gueule attitré à la Ligue Noire. Ses propos n’engagent que lui et ne sont nullement représentatifs de l’opinion de la Kasse Gueule.

Pendant qu’y semblerait que quelques équipes de la Noire abusent des bed and breakfasts ces temps-ci, moi, j’suis pas aussi chanceux. Ici, il faut que j’regarde comment ça s’est passé jusque là et comment ça regarde pour la Classique. Il y a du bon, des bons, des moins bons et des pas bons. Maintenant, quessé qu’ça dit pour le futur ? Voici l’ordre dans lequel j’pense qu’les équipes d’la Noire vont participer à la Classique.

hogs

6. HOGS

Les Hogs sont les truffes d’la Noire. Y sont appréciés des gourmets, très recherchés et peu savoureux. Ces truffes récoltent les châtaignes après une pluie abondante – un vrai temps d’lézards. À ce sujet, y semble y avoir une véritable symbiose entre les Hogs et l’Komodo car celui-ci profite des vitamines et des hormones synthétisées par les Hogs pour se développer.

sauriens-1

5. SAURIENS

Les stats, ça ment pas. L’an dernier, y z’offraient 1.85 touchés par match dans Blanche. Là, c’est 1.60 dans Noire. Pas mal !!! Leur différentiel de -4 touchés en 5 matchs dit qu’y perdent seulement par la peau d’un Skink. Avec un degré de +3… presque tout ça est contre des équipes d’la Noire. Ouais, y s’approchent du but ! On crierait tous victoire pour eux si y restaient dans Noire c’te saison !

sauvages-1

4. SAUVAGES

Deux match sans gagner contre le Buzz dont une défaite de 2-0. C’est ça jouer avec le feu. On les a ensuite vu frénétiquement se partager le calumet à foin afin de propager un feu sauvage entre les joueurs. Ça a débouché sur 12 sorties en un match contre les Sauriens. À la fin d’la deuxième mi-temps, ça se pitchait en sauvages sur les skinks qui restaient. Tk, y méritent leur quatrième place.

buzz

3. BUZZ

Chez le Buzz, tout fonctionne par quarts. Il y a quatre quarts de travail partagés aléatoirement entre les ogres. La ligne d’attaque a six corps. L’arrière est divisé entre quarts de livre. Oui, c’est beaucoup de boeufs qui hachent autant qu’y se font hacher. Là, là y sont premiers. Moi j’pense qu’y font finir à quelque part dans le premier quart du classement.

demons-1

2. DÉMONS

Les Démons sont indéfaits, oui. Mais qu’est-ce qu’y zont battu jusque là ? Je vous laisse regarder. À fouetter fort comme ça dans l’vide, oui, ils montent leurs blanc d’oeuf en neige. Mais quessé qu’ils font après avec le jaune ? J’imagine qu’ils doivent le manger pour se faire des muscles parce qu’y zont quand même un beau différentiel de +10 sur les sorties !

komodo

1. KOMODO

Les champions d’la dernière saison gueulent qu’y zont d’la gueule, mais v’la tu pas qu’y se farcissent un Hogs et qu’après y recommencent. Là, y vont chercher l’Buzz… des ogres, pendant qu’les Démons et les Sauvages leur font des gros tatas. Mon coup d’gueule va à ces gros lards. Mettez-vous des pantalons pi remontez-vous les !

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments