Duel payant pour les Démons

demons

Les Démons surent s’imposer 1-0, alternant placage et esquive dans la boue du stade immondice. Malgré la longue présence de Max Écarterate chez les Avariés, les Démons firent le plus de dégâts envoyant un pourri là ou ils devraient tous être, à la morgue! (sorties 3-2 Démons)

C’est sous un ciel pluvieux que les Démons et les Avariés croisèrent le fer. Les Démons choisirent de défendre d’abord. Malgré le sol détrempé, les zombies demeuraient majoritairement debout encaissant les nombreux placages. La cage avariée se forma en plein centre  utilisant Shy-Sty comme pilier. Alors que son équipe avait besoin de ces muscles, Shy-Sty préféra passer de longues minutes à compter ses tentacules. Goulaga s’engouffra dans l’ouverture et amena Malark au sol. Avec la moitié de son équipe encerclé par les gardes démoniaques, Malark se jeta sur le ballon. Ce geste devint une grave erreur lorsque la balle traversa la mêlée pour atterrir en territoire des Démons. Dakini pris la balle et crut s’échapper, mais Malark encore lui le sonna quelques instants. Plutôt que de jouer la balle, Chuck voulut se débarrasser de Malark pour de bon. Contre toute attente, c’est Chuck qui visita le tapis. Avec quelques secondes à faire, le ballon trainait par terre. Dakini le prit, esquiva et remit à Gargoule. Nerveusement, Gargoule mit fin à la demi en ratant la réception.

Les Avariés démarrèrent la demi avec une formation défensive très étanche. Les nurgles voulurent faire bouger les choses et lancèrent toutes les troupes au front. La tactique se retourna contre eux alors que Frank Tannatinno délivra Yaja de son supplice. Des brèches se formèrent et les Démons s’y engouffrèrent. Rapidement, seul Malark pouvait stopper la marche des Démons. Chuck obtint sa revanche en lui cassant la jambe. Dobby Doom écoula le temps restant puis inscrivit le seul touché du match.

Du jamais vu se produisit alors que 2 joueurs des Démons roulèrent des doubles 6 lors de jets d’expérience. Frank Tannantinno et Gargoule en profiteront pleinement!

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

2 double 6 ouch… Ça promet pour ce soir…