Des réceptions ratées coutent le match aux Lykhornes!

demons-83La défensive fut à l’honneur dans cette demi-finale au cours de laquelle aucune offensive ne réussit à marquer. Les sorciers engagés par chacune des équipes y furent pour beaucoup. Le seul touché du match fut inscrit par les Démons au terme d’une éreintante première mi-temps. Blanchis au score, les Lykhornes auront au moins blanchis les Démons au chapitre des sorties envoyant Ramsès à la retraite un match trop tôt! (2-0 sorties pour Lykhornes)

Le match détenait une importance capitale pour les 2 clubs; chacun d’entre eux investissant 250 000$ dans l’affrontement. La foule était très divisée pour la rencontre. Les Démons, fidèle à eux même, optèrent pour défendre d’abord. Dès le lancement des hostilités, Lucifer pris pour cible Toutankhamon. Les 2 équipes se lancèrent dans la mêlée. Malgré le déferlement de placage de part et d’autre, les joueurs des 2 équipes demeuraient tous en poste, excepté Toutankhamon qui visita la foule. Belzébuth poirotait en zone défensive. Dakini et Chapeure y remédièrent le blitzant vigoureusement. Utilisant son agilité hors du commun, Belzébuth s’échappa lançant le ballon vers Azazel qui ne put capter l’offrande. Le sorcier démoniaque visa Lucifer avec une boule de feu, mais il en faut bien plus pour brûler le diable! Malgré la performance lamentable du sorcier, les Démons encerclèrent la balle. Lucifer, décidé à faire payer le vil sorcier, détourna sa concentration du jeu au moment clé. Chuck s’empara de la balle et la projeta vers Dakini qui jongla un instant avant de conclure l’attrapée seul en zone adverse. Épargnant leur sorcier pour la 2e mi-temps, Lucifer cibla Ramsès et lui brisa l’épaule, inscrivant sa 30e sortie de l’année, un record! Dakini ouvrit la marque.

Dû à la blessure de Ramsès, Dobby Doom et sa clavicule endommagée durent embarquer sur le terrain. Malgré son handicap, le coach confia à Dobby la tâche de porter la balle. Très rapidement, une boule de feu s’abattit sur la cage démoniaque laissant Dobby vulnérable. Bélial voulut le plaquer, mais Dobby résista. Progressivement, les 2 équipes se retrouvèrent dans une mêlée générale, mais personne ne quittait le terrain. Dobby pris la poudre d’escampette avec Gargoule sans que Lucifer puisse leur mettre la main dessus. Au bout d’une course éprouvante, Méphistophélès assomma Gargoule laissant Dobby encerclé. Malgré le support de Will Smith, Dobby céda. Mammon 2e du nom remis la balle à Belzébuth, mais les dernières secondes s’écoulaient. Chuck tenta de plaquer Bélial, mais il s’écroula à bout de souffle sans atteindre le joueur . Le chemin était pavé pour Bélial, mais ce dernier cafouilla avec la remise brisant le cœur de ses partisans et mettant fin aux espoirs de prolongation.

C’est le cas de le dire. Les Démons l’ont échappé belle. Les fans auront la chance d’assister aux débuts tant attendu du choix de première ronde de l’équipe et momie mutante, Frank Tanantinno lors de la finale. Du côté des vaincus, tout ne fut pas perdu, car Dracoon 2 a pris un point d’agilité, malgré qu’il n’ait pas foulé le terrain du match!

Et maintenant, place aux duels des déchus!

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments