Des offensives bien menés et les Rapides promus

demons-83

Croyant faire face à une proie facile, les Rapides s’élancèrent face aux Démons et leur attaque anémique. Apparemment, personne ne manquait de fer,  autant chez les elfes que chez les morts-vivants. Les 2 touchés marquées à moins d’une minute des sifflets finaux ne laissèrent  aucun droit de réplique aux défensives martyrisées!

Les Rapides bottèrent le ballon pour maximiser leur potentiel défensif. Très rapidement, une escarmouche démarra sur le flanc droit. Elle permit à Persée Nébuleuse de se retrouver seul face à Dobby Doom. À bout de souffle, elle ne parvint pas à renverser Dobby. La cage démoniaque y alla ensuite d’un gauche-droite répétitif permettant aux Démons d’établir un avantage numérique significatif. Déchirer entre défendre une menace de passe bien réelle ou bloquer la cage démoniaque, les Rapides optèrent pour la passe laissant une ouverture en plein centre du terrain. Après quelques blocages efficaces et une course hasardeuse de Dobby, le touché fut inscrit!

Malgré tout le brasse camarade de la première demi, les Rapides présentèrent un alignement complet en 2e demi. C’est Céphée Magnétique qui reçu la tâche de porteur. En un éclair, les Rapides établirent des postes d’éclaireur près de la zone de but adverse. Ignorant la menace, les Démons tentèrent de stopper le passage du porteur. Céphée se servit plutôt de Will Smith pour se lancer vers l’avant. Après son blitz frénétique, Céphée rejoint une cage de 5 ou 6 elfe profondément installé en zone adverse. Avec un avantage numérique de plus en plus important, maintenir la cage en positon fut un jeu d’enfant. Après avoir épuisé le cadran, les Rapides nivelèrent la marque, assurant leur présence dans la ligue noire.

À noter chez les Démons, la mort de Ragnar Legbroke pour un 2e match consécutif est maintenant définitive. Le denier espoir de l’équipe devrait bientôt faire son apparition sur le terrain. Les Démons seront aussi disponible jeudi soir pour un potentiel match de relégation! Qui osera tenter sa chance?

5 réflexions au sujet de « Des offensives bien menés et les Rapides promus »

Laisser un commentaire