Brainscan mutant

dieterÀ travers tout le monde civilisé, les percées du chaos amènent mort et terreur laissant derrière elles un silage de famines et de maladies. Les hommes tremblent, les femmes se cachent tandis que les soldats de l’ancien continent enfilent leur armure, serrent leurs armes et se préparent à affronter la noire horreur du Chaos.

Il n’y que dans les stades de Blood Bowl que les manifestations du Chaos sont accueillis  par les applaudissement de fans en folie, qui se préparent tous à admirer de fantastiques techniques de jeu, une orgie de tripes et de sang, et bien sûr, les dernières mutations à la mode.

La plupart des vedettes du Chaos sont des mutants, des joueurs ayant plus de membres, d’yeux et d’autres organes divers que de nature. Des grandes figures du passé, on se souviendra de Margoth Doomgrin, dont la tête avait une stupéfiante ressemblance  avec un ballon – sa mort, par décapitation , fut un peu sale, mais elle permit au Gouged Eye de marquer deux Touchdowns en une seule mise en jeu, Gaxov l’oeil, dont la propre transe hypnotique la conduisit à sa perte quand il se vit dans le miroir des Eagles, sur leur ligne de touche, et qu’il resta en contemplation jusqu’à la fin du match, et de Ruddog Ironhead, demeura le Blitzer vedette des All-Stars pendant trois saisons, jusqu’à ce que ses membres se grippent durant un match orageux les opposants aux Valkyries. 1

Percy, dormant a point fermé, ce mis a rêver à une éventuelle franchise formée uniquement de mutants ou bien de joueurs extraordinaires… Tel que fût les Chaos All-stars ou bien la Mongrel Horde, ces légendaires formations au couleurs écarlates ne servant qu’à différencier les victimes sur le terrains… ZZZZ… zzzz…. Une nouvelle équipe rose et verte, comme cela serait jolie… Un mélange hétéroclite de sueur, de peau verte et bleu, certains joueurs n’ayant même pas de race…. ZZZZ… zzzz…. Dieter Hammerslash, de quel race fait-t-il parti… probablement nous le saurons jamais.

1 Extrait : 1991 Blood Bowl Stars Players, Games Workshop Ltd, traduction Descartes.
Crédit Illustration : Pete Knifton

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments