Antoine Minou fonde son école de Bloodbowl!

gazette-lorette
Québec volume XXXII, (2/5)


   C’est au lendemain de son match face aux Charcutiers, que la jeune coqueluche des Rangers à annoncé sa nouvelle lubie. Suite à une blessure subit face à Warkarg, une vilaine fracture du cou, Minou à décidé de laisser sa courte carrière chez les pros pour sa propre école du BloodBowl. L’institution se nommera; Les P’Tits Minous! Un établissement qui enseignera aux jeune la science de popularité dans différents sports, mais en particulier au BloodBowl.

La jeune vedette nous a dit hésiter entre fonder son école et devenir une vedette du cinéma. Pour l’instant, il se concentrera sur l’enseignement, mais il n’est pas impossible que vous le voyer à RBS ou à TBA sports faire ses premières apparitions en tant qu’analyste!

Mais ou en sont nos Rangers?

Le dernier match face aux Charcutiers fût particulièrement violent. Ont peut dire que nos elfs en collants verts se sont fait charcuter! Nous verrons donc une fois de plus de nouveaux visages lors du prochain match. Il est probable que ce soit contre les Ti-Casques cette semaine ou la semaine prochaine.

Nous avons aussi bien hâte de jeter un oeil sur les futurs espoirs de la K.S.G.L. ! La liste devrait être fournie dans quelques jours aux organisations!

Bonne semaine, fans de bloodbowl!

Cresson D’Andive, pour la Gazette de Lorette

Une réflexion au sujet de « Antoine Minou fonde son école de Bloodbowl! »

Laisser un commentaire