Acte II – Ne pas sous-estimé les p’tits et les gros…

Le spectacle à bel et bien eu lieu hier au stade La Ruche. Les Mascarades de Champlain on tout tenté pour protéger la Baudruche magique contre le Buzz. Hey bien la défense elfique a failli à la tâche. Le Buzz a réussi à la toute fin du match par un jeu exemplaire à gagner.

Moindre consolation pour Les Mascarades, ces derniers on eu l’avantage sur les sorties. Les Mascarades on compris trop peu trop tard qu’une cage de 4 Ogres avec un Snotling dans le centre était une défense facile à défaire.  Les Mascarades on annoncé aussi à la fin du match que le trois-quart Scapin venait de faire ces dernières fourberies sur le terrain. Blessé lors du match, ce dernier allait devenir un élément trop faible dans l’organisation. La direction nous a annoncé d’ailleurs, que Scapin aura d’autres fonctions dans l’organisation propriétaire de l’équipe. Évidemment la Société des Masques n’a pas voulu en dire plus sur l’avenir de cet elfe.

Le Dramaturge à déclaré à la fin du match: « Statistiquement une équipe comme le Buzz est sous la moyenne, mais il ne faut toutefois pas sous-estimé ce que des grosses bestioles à cerveau lent et des p’tits nabots fragiles peuvent faire. Ils semblent qu’ils soient capable malgré tout de gagner des matchs important et de provoquer de petit miracle. »

On rappelle que le Buzz à gagné leur 2 derniers matchs dont l’un contre l’équipe vétérante  les Sauvages.

Le match en chiffre:

SCORE
SORTIES
buzz

2

2
mascarades-champlain-2

1

4
Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

La consistance du Buzz sera l’élément déterminant. Seront-ils capable de gagner avec consistance ? Malheureusement, la consistance de leurs snotlings tend à ne pas être fameuse…

😉